dream on a écrit:Et le vieux nick Bordel
monsieur burp a écrit:Parcourant mon "BDGest Online" je découvre de "petite série de la mort qui tue" que je suis peut-être le seul à aimer.
Une intégrale de Kamandi de Jack Kirby.
faser a écrit:Au Lombard, je verrais bien :
- Strapontin
- Martin Milan
On est quelques-uns, mais on n'a jamais rien lu qui ressemble à une concrétisation. S'agissant de Martin Milan au moins les problèmes de droit ne doivent pas être simple, puisque Godard est censé avoir terminé (le scénario uniquement ?) d'un album mais ne pas trouver d'éditeur. Et quand il en a l'éditeur interrompt la publication -- c'est bête puisque apparemment il ne restait qu'un Vagabond des limbes pour boucler la série...sylvain- a écrit:Christian GODARD mériterait effectivement une réedition en intégrale .. ça manque: il y aurait MARTIN MILAN donc mais aussi NORBERT ET KARI .. en tout cas, si un jour la chose se réalise.. je suis preneur !!
Olaf Le Bou a écrit:Graine de folie existait déjà, c'est une réed. je l'ai jamais feuilletée d'ailleurs, est-ce que le tome HS avec les études et tout qui était dans le coffret + cale de 2002 est inclu dans l'intégrale ??
et pour DCDC, une intégrale qui reprend les albums groupés par deux, j'appelle ça du foutage de gueule caractérisé, par une politique éditoriale cohérente (enfin si, cohérente avec les ambitions des actionnaires, pas avec les attentes des lecteurs ).
L'esprit de Warren
Le pouvoir des innocents
Le poisson clown
Anahire
La confrérie du crabe
le mur de Pan
Spoogue
Rogon le Leu
Troll
Les âmes d'Helios
Vortex
Acriboréa
Chroniques de Magon
Cycle de Tschai
Les ailes de plomb
Ce qui est à nous
Comptine d'halloween
Le Territoire
...
...
c'est pas ce qui manque les idées d'intégrales chez Delcourt.
magic_fred a écrit:Effectivement, deux tomes par intégrale pour DCDC, c'est un peu foutage de gueule.
Je dirais que c'est l'exception car pour le reste, Delcourt fait en fonction des cycles comme pour Travis, Carmen, Aquablue, Garulfo et Okko par exemple ou alors par 3 tomes (Stryges, Sillage, Golden, etc.) ce qui devient raisonnable et encore facilement manipulable.
antoinedf a écrit:Un intégrale Poussy dans la collection de César serait très souhaitable ...
jefgaric81 a écrit:monsieur burp a écrit:Parcourant mon "BDGest Online" je découvre de "petite série de la mort qui tue" que je suis peut-être le seul à aimer.
Une intégrale de Kamandi de Jack Kirby.
je te rassure pour Kamandi je suis un fan aussi
sylvain- a écrit:antoinedf a écrit:Un intégrale Poussy dans la collection de César serait très souhaitable ...
+1
excellente idée - et ça va raviver pas mal de souvenirs !.. c'était une bonne série de l'ami Peyo, bien dans l'esprit de l'époque, très agréable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité