kilfou a écrit:La série est pas finie, encore un tome.
...ou +
kilfou a écrit:La série est pas finie, encore un tome.
Coltrane a écrit:SIMON DU FLEUVE
kilfou a écrit:Ah ça.
Tu m'aurais demandé y a 6 ans, j'aurais dit que c'était bouclé en 3 tomes.
jojo74 a écrit::ok:Coltrane a écrit:SIMON DU FLEUVE
Olaf Le Bou a écrit:jojo74 a écrit::ok:Coltrane a écrit:SIMON DU FLEUVE
pas d'accord, le travail d'Auclair a tout à gagner à paraitre en noir et blanc
que les sceptiques comparent le tome 0 sortit chez P&T avec les albums de la série ....
mais oui, vivement cette intégrale !
Coltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:jojo74 a écrit::ok:Coltrane a écrit:SIMON DU FLEUVE
que les sceptiques comparent le tome 0 sortit chez P&T avec les albums de la série ....
Ouais effectivement Bran Ruz et Flamboyant en n&b, c'est incontournable
Oui, j'ai le truc P&T, et c'est bien aussi en n&b... mais bon, j'ai lu dans Tintin en couleur à l'époque
On peut rêver, la série étant dans le marasme (lu quelque part : Godard a terminé un scénario mais il attendrait un éditeur pour le dessiner, or apparemment personne ne veut plus de Martin Milan)... À la limite l'intégrale et le dernier (?) tome pourraient se faire chez deux boîtes différentes, mais je le sens vraiment pas. Tiens, puisqu'on parle de Godard et d'intégrales, qui saurait pour quelles raisons Dargaud n'a jamais sorti le tome 31 du Vagabond...?jojo74 a écrit:sinon j'attend toujours au lombard ou ailleurs (...) MARTIN MILAN!
Olaf Le Bou a écrit:jojo74 a écrit::ok:Coltrane a écrit:SIMON DU FLEUVE
Genug a écrit:On peut rêver, la série étant dans le marasme (lu quelque part : Godard a terminé un scénario mais il attendrait un éditeur pour le dessiner, or apparemment personne ne veut plus de Martin Milan)... À la limite l'intégrale et le dernier (?) tome pourraient se faire chez deux boîtes différentes, mais je le sens vraiment pas. Tiens, puisqu'on parle de Godard et d'intégrales, qui saurait pour quelles raisons Dargaud n'a jamais sorti le tome 31 du Vagabond...?jojo74 a écrit:sinon j'attend toujours au lombard ou ailleurs (...) MARTIN MILAN!
C'est possible.jojo74 a écrit:c'est moi qui en avait parlé
Aïe aïe aïe ! j'espère qu'il ne pense pas aux années 70 !? Le dessin était parfait jusqu'avant Mille ans pour une agonie... C'est après qu'il faudrait tout retoucher... Bon enfin, c'est pas l'endroit...jojo74 a écrit:il retouche les anciennes histoires sur des détails qui ne collait pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités