Mr Degryse a écrit:Intégrale Marc Dacier
Il parait que c'est prevu chez Sangham dans la collection JM Charlier apres les Guy Lebleu qui sont annonces pour cette annee.
Sinon, je viens de lire le petit supplement paru dans le Spirou No 3839 paru l'annee derniere et que je viens seulement de lire. Ce numero etait consacre aux gloires passees du journal qui ont disparu des pages du journal pour diverses raisons. Ce supplement repertorie les
"series interrompues ou qui ne sont plus exploitees en album" (sic). Or en lisant les interventions precedentes, de nombreux d'entre nous reclament les integrales de 421, Archie Cash, Aurore et Ulysse/Les Centaures, Vieux Nick et Barbe-Noire, Garonne et Guitare, Genial Olivier, Jess Long, Les Krostons, Marc Lebut et son Voisin, Sandy et Hoppy, Timour.
A lire cete introduction, il ne semble pas qu'il faille se tourner vers Dupuis pour leur quemander une reedition de ces series du fait qu'ils n'en ont aucune intention a ce jour. J'ai bien peur qu'il ne faille attendre que des petites structures telles que la Boite a BD ou Sangham s'en charge. Evidemment, cela signifie que les dosssiers d'accompagnement n'existeront pas ou seront tres succincts. A moins que...