NARCISSE a écrit:Une intégrale de '"la patrouille des libellules" de Yann et Hardy. Meme si cela a été demandé très régulièrement sur le topic... Est ce que c'est Glénat qui a toujours les droits? Personne n'a envie de faire une intégrale ou même réediter les trois tomes?
Glénat a actuellement une politique intéressante d'intégrales petit format. Ce serait dommage de pas rééditer ce titre culte des années 80!
Olaf Le Bou a écrit:Tant qu'à enfin rééditer la patrouille, mieux vaut le faire en grand format, car si le tome 3 est majoritairement composé de 3 strips par planche, les deux premiers sont en 4 strips/planche, avec beaucoup de dialogues, un dessin assez chargé, je crains fort que le format de la collection [integrales] de Glénat nuise à la lisibilité de l'oeuvre.
jojo74 a écrit:la jungle en folie aussi et toujours le superbe Martin Milan!
Olaf Le Bou a écrit:Tant qu'à enfin rééditer la patrouille, mieux vaut le faire en grand format, car si le tome 3 est majoritairement composé de 3 strips par planche, les deux premiers sont en 4 strips/planche, avec beaucoup de dialogues, un dessin assez chargé, je crains fort que le format de la collection [integrales] de Glénat nuise à la lisibilité de l'oeuvre.
Dans mon souvenir le projet était déjà en retard avant tout ça...jojo74 a écrit:je pense que la nouvelle BD de Chantale a été retardé suite au décès de son mari puis de la reprise de l'album de B & M.
« jojo74 ou l'optimisme »...jojo74 a écrit:on verra surement le premier tome fin d'année ou en 2012!
Ça je prends, merci d'avance.jojo74 a écrit:je pose la question au lombard sur face book je te tiens au jus....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité