Olaf Le Bou a écrit:oui, et la version de la ballade de cheveux rouges édité par P&T incite fortement à réclamer cette intégrale Simon du fleuve en N&B, très largement supérieure à la version colorisée sortie en album
Nweg a écrit:Dans le forum calendrier des sorties Dupuis on peut trouver cette info :
15 avril 2011:
INTÉGRALE MAGNUM PROTECTO Mattéo et Zidrou 24,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM JESSICA BLANDY T2 Renaud et Dufaux 19,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM SODA T1 Gazzotti, Warnant et Tome 24,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM LARGO WINCH T1 Franck et Van Hamme 24,90 EUR
icecool a écrit:Nweg a écrit:Dans le forum calendrier des sorties Dupuis on peut trouver cette info :
15 avril 2011:
INTÉGRALE MAGNUM PROTECTO Mattéo et Zidrou 24,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM JESSICA BLANDY T2 Renaud et Dufaux 19,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM SODA T1 Gazzotti, Warnant et Tome 24,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM LARGO WINCH T1 Franck et Van Hamme 24,90 EUR
je complète l'info avec une armada de mini-intégrales (regroupant en général dans le t.1 les 3 premiers tomes de la série)... toutes prévues également pour le 15 avril 2011 :
Thorgal t.1 - 19,90 €
Jeunesse de Blueberry t.1 - 24,90 €
Niklos Koda t.1 - 19,90 €
James Healer t.1 - 19,90 €
Kenya intégrale - 29,90 €
District 77 t.1 - 19,90 €
Croix de Cazenac t.1 - 9,90 €
Ric Hochet (t.12, 15 et 34) - 19,90 €
sam a écrit:j'aimerais une intégrale des Monsieur Jean 4 à 7 en format planche, N&B sur beau papier... mais cela va être difficile étant donné que les tomes 4 et 5 sont chez Les Humanos et la suite chez Dupuis.
Garf a écrit:Moi j'aimerais bien une intégrale des "Closh" de Dodo et Ben Radis. J'ai de bons souvenirs des "Closh au Flop 50", assez poilant dans son genre...
Coltrane a écrit:sam a écrit:j'aimerais une intégrale des Monsieur Jean 4 à 7 en format planche, N&B sur beau papier... mais cela va être difficile étant donné que les tomes 4 et 5 sont chez Les Humanos et la suite chez Dupuis.
Surtout qu'Humano a ressortis les tomes 1&2 et 3&4 récemment en couverture soft (et recolorisée).... donc je ne les vois pas collaborer volontiers sur ce dossier mixte.
LEAUTAUD a écrit:Une intégrale dont je rêve depuis fort longtemps : tous les hauts de page dessinés par Franquin pour les couvertures du Journal de Spirou ( des centaines)...
PTIT LOUIS EDITIONS a écrit:Bonjour à tous
INTOXE comme on le fait véhiculer en Bretagne, il n'a jamais été question d'un intégrale de Bizzu aux éditions P'TIT LOUIS actuellement l'une des très très rares maisons d'éditions Bretonnes dont la ligne principale est la BD.
Donc intoxe de la part de ceux qui véhiculent ce genre de propos pour exister.
Mais bonne nouvelle les 4 premières pages de la TAUPE DE BOTAGOGO sont en ligne sur le site de son éditeur http://www.editionsptitlouis.fr A faire partager les amis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité