Nweg a écrit:Dans le forum calendrier des sorties Dupuis on peut trouver cette info :
15 avril 2011:
INTÉGRALE MAGNUM PROTECTO Mattéo et Zidrou 24,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM JESSICA BLANDY T2 Renaud et Dufaux 19,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM SODA T1 Gazzotti, Warnant et Tome 24,90 EUR
INTÉGRALE MAGNUM LARGO WINCH T1 Franck et Van Hamme 24,90 EUR
Le tome 1 de l'intégrale jessica Blandy étant en petit format, j'en déduis que le tome 2 le sera aussi et donc que toutes les autres intégrales le seront aussi ... malheureusement.
Yoichi Hiruma a écrit:Pas sûr, vu le prix. Ca ressemble plus à l'intégrale Theodore Poussin tout ça
archie07 a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Pas sûr, vu le prix. Ca ressemble plus à l'intégrale Theodore Poussin tout ça
eh si, il s'agit bien apparemment d'intégrales petit format ...
pas mal de tomes doivent être repris pour chaque intégrale, d'où le prix, et aussi le nom de la collection je pense (Magnum ... des bouquins pas bien gros mais épais !...)
archie07 a écrit:Félix de Tillieux, ce serait le pied.
et puis le Vieux Nick, Sophie, Bruce J Hawker, XIII, Jess Long, Marc Dacier, Jerry Spring, Valhardi, Cubitus, Tuniques bleues avec plein de bonus sur la guerre de secession, les schtroumpfs, Benoit Brisefer, Gaston, modeste et pompon ...
bon, ça y est, je m'emballe ...
archie07 a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Pas sûr, vu le prix. Ca ressemble plus à l'intégrale Theodore Poussin tout ça
eh si, il s'agit bien apparemment d'intégrales petit format ...
pas mal de tomes doivent être repris pour chaque intégrale, d'où le prix, et aussi le nom de la collection je pense (Magnum ... des bouquins pas bien gros mais épais !...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités