sol a écrit:j'aimerais bien une intégrale 'de cape et de crocs'. en fait, j'attends que ça sorte en intégrale pour lire cette série
monsieur burp a écrit:Une intégrale de la brigade chimérique.
Par exemple... En passant par ici...
toray a écrit:sol a écrit:j'aimerais bien une intégrale 'de cape et de crocs'. en fait, j'attends que ça sorte en intégrale pour lire cette série
deja sorti au edition du club france loisirs
archie07 a écrit:jojo74 a écrit:la jungle en folie aussi et toujours le superbe Martin Milan!
l'intégrale de La Jungle en Folie existe, je l'ai !
C'est sorti dans le courant des années 2000, à voir si c'est toujours disponible.
« jojo74 ou l'optimisme »...jojo74 a écrit:on verra surement le premier tome fin d'année ou en 2012!
Ça je prends, merci d'avance. [/quote]jojo74 a écrit:je pose la question au lombard sur face book je te tiens au jus....
ulys a écrit:A propos de ?
faser a écrit:je vote également pour Martin Milan : ce serait bien !
Merci d'avoir de la suite dans les idées !jojo74 a écrit:voici la réponse de lombard face book pas très encouragente : Aucune sortie n'est prévue actuellement, j'essaye de voir ça cette semaine avec un éditeur
Quant à nos nombreux et fidèles internautes qui s’interrogent sur la possibilité de réalisation de futures intégrales consacrées au « Timour » de Sirius (voir bdzoom.com/article4118), au « Vieux Nick » de Marcel Remacle, au « Marc Dacier » d’Eddy Paape et Jean-Michel Charlier, au « Benoît Brisefer » de Peyo, à la « Sybilline » de Raymond Macherot (voir bdzoom.com/article4757), au « Jess Long » d’Arthur Piroton et Maurice Tillieux, aux « Tuniques bleues » de Salvé, Willy Lambil et Raoul Cauvin, à l’« Archie Cash » de Malik et Jean-Marie Brouyère ou encore au « Jojo » d’André Geerts (autres héros ayant vraiment marqué plusieurs générations de lecteurs de Spirou), qu’ils sachent que quand on pose la question aux instances dirigeantes de chez Dupuis, la réponse, encourageante, est toujours la même : « On y pense, on y pense, on y pense... » ! En attendant, nos lecteurs peuvent se contenter avec les quelques volumes de « Timour » et du « Vieux Nick » qui sont disponibles chez nos amis du Coffre à BD : coffre-a-bd.com
sol a écrit:j'aimerais bien une intégrale 'de cape et de crocs'. en fait, j'attends que ça sorte en intégrale pour lire cette série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités