magic_fred a écrit:http://collection.bdclic.com/rubrique.php?id_rubrique=4
Olaf Le Bou a écrit:et sinon, une intégrale de Yiu serait à l'étude chez Soleil ( info de Nicolas Guenet ) mais rien n'est vraiment finalisé, ni sur le nombre de tome ( 1 ou 2 ), ni même le format, etc etc ...
Olaf Le Bou a écrit:et sinon, une intégrale de Yiu serait à l'étude chez Soleil ( info de Nicolas Guenet ) mais rien n'est vraiment finalisé, ni sur le nombre de tome ( 1 ou 2 ), ni même le format, etc etc ...
Genug a écrit:magic_fred a écrit:http://collection.bdclic.com/rubrique.php?id_rubrique=4
Tiens, ils ont inventé l'intégrale pas chronologique du tout ?
magic_fred a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et sinon, une intégrale de Yiu serait à l'étude chez Soleil ( info de Nicolas Guenet ) mais rien n'est vraiment finalisé, ni sur le nombre de tome ( 1 ou 2 ), ni même le format, etc etc ...
Ce serait chouette mais le mieux (en fonction de mes goûts ) serait de sortir une seule intégrale reprenant les 7 tomes dans le même format qu'UW1.
antoinedf a écrit:Je rajoute aussi une série : Le scrameustache c'est prévu ? Avec les couvertures originales cette fois
Assez étonnement, vous avez décidé de publier tous les albums séparément. La mode est plutôt aux intégrales pour les « vieilles séries »…
Oui. Je leur ai même demandé d’attendre ma mort pour réaliser des intégrales du Scrameustache (Rires). Les intégrales étouffent, tuent même, les albums normaux. Je l’ai vu avec Gil Jourdan. Essayez de trouver un album neuf de cette série, c’est mission impossible. Et pour peu que l’éditeur ne fasse pas un travail de revalorisation et de promotion sur les intégrales, la série est rapidement oubliée. Nous avons donc publié tous les titres séparément. Chaque année, Glénat réédite trois ou quatre titres. La demande est-là …
faser a écrit:Pourquoi les éditeurs ne respectent-ils pas, tout simplement, l'ordre chronologique de parution (en journal ou en album, peu importe !)
antoinedf a écrit:et Poussy c'est prévu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: ForceNez et 3 invités