stema33 a écrit:J'attendrai le 3 ème et dernier tome avec impatience en espérant ne pas être déçu par un final vite bouclé...
Nikolas75 a écrit:stema33 a écrit:J'attendrai le 3 ème et dernier tome avec impatience en espérant ne pas être déçu par un final vite bouclé...
Si les ventes suivent, il devrait y avoir un second cycle de trois tomes.
jousse44 a écrit:Voici un article un peu critique sur le tome 2 de dent d'ours :
http://www.actuabd.com/Dent-d-ours-T2-Hanna-Par-Henriet
zizanion a écrit:
Reste à savoir ce que les auteurs entendent développer à l'occasion du cycle suivant.
TILLIERTON a écrit:C'est tout le problème de ce genre de série. Un démarrage très fort avec un premier album remarqué, signalé et d'excellente qualité. On maintient le niveau pour un second tome et il est prévu de clôturer avec un troisième tome nous révélant la conclusion et la réponse à toutes nos interrogations. Je n'ai pour l'instant pas lu ce dernier, mais j'aurais apprécié la possibilité d'arrêter là et d'avoir la réponse à mes questions
corentin a écrit:Disons que dans cet album, il y a toutes les réponse aux questions posées dans les deux premiers tomes, et effectivement, on aurait pu s'arrêter là, car il y a une fin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités