Nikolas75 a écrit:Sortie du tome 2 le 2 mai 2014 !
jousse44 a écrit:Dans le document de Média ( http://fr.calameo.com/read/001521635cb7c8f66ef51 ),annonçant la date de sortie du tome 2, il est mentionné que 17 000 albums ont été vendus (avec un point d'exclamation ). Vous en pensez quoi? C'est beaucoup ou pas pour un premier album de série?
horto a écrit:Dans le contexte actuel, c'est pas mal: c'est viable, ça rapporte, et comme c'est un diptyque si je ne me trompe, ça permet de voir sortir le 2e ... et si ça marche bien une suite possible (le 2 peut booster le 1er album aussi).
horto a écrit:Dans le contexte actuel, c'est pas mal: c'est viable, ça rapporte, et comme c'est un diptyque si je ne me trompe, ça permet de voir sortir le 2e ... et si ça marche bien une suite possible (le 2 peut booster le 1er album aussi).
Je crois que le seuil de rentabilité tourne aujourd'hui vers les 6500 ex, si je me souviens bien. Mais une série qui démarrerait à 10 000 vendus, c'est pas gagné. Il faut que l'éditeur y croie et la soutienne.
Si un éditeur peut confirmer ...
horto a écrit:oui, sorry, je viens de revoir l'info
Tireg a écrit:Un coffret ou une intégrale pour les 3 tomes pourrait également aider à booster les ventes !
Enfin bon, n'importe quoi pourvu que la série continue longtemps !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités