fanche a écrit:le KKK, donc, qui est détestable, mais pas plus que la criminalité organisée
Heuuuuuuuuuu....
Tireg a écrit:fanche a écrit:le KKK, donc, qui est détestable, mais pas plus que la criminalité organisée
Heuuuuuuuuuu....
C'est d'autant plus gênant que le KKK est une criminalité organisée...
A moins qu'on ne les considère comme une bande de joyeux copains qui se déguisent pour faire des farces à Halloween, mais j'aurais du mal avec cette thèse.
yannzeman a écrit:...
De la même façon, les groupes terroristes islamiques, sous couvert de politique, font en réalité du business (racket, enlèvements d'otages contre rançons, trafics de drogues, de pétrole, de contrefaçon, traite des femmes,...). Leurs idéologies sont des leurres qui attirent les gogos.
Alors que le KKK est une organisation dont le but est avant tout politique. Une politique détestable, certes, mais une politique quand même.
Maintenant, si cette différence dérange, j'accepte volontiers de mettre tous ces gens dans le même panier. Je ne fais aucune distinction entre le KKK et la mafia ou les islamistes, il faut tous les éradiquer.
Et donc, ça me gène qu'une femme travaille pour la mafia et qu'on en fasse un personnage principal de BD, parce que tout employé d'une organisation criminelle n'est pas quelqu'un qui m'intéresse.
Tireg a écrit:Oui donc tuer des noirs, en groupe, n'est pas un crime, c'est juste une opinion politique... OK...
bone a écrit:Si tu as aimé, le duo a sorti une autre d'histoire d'aviation
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité