noellug a écrit:Arguments non retenus! Je me demande si vous avez vu beaucoup de dédicaces couleurs du sieur GIBRAT. Moi, oui!
Encore un qui s'prend pour dieu !
Le gars on l'a jamais vu ou presque, il a jamais débattu d'une dédicace sauf quand tous les avis étaient plus ou moins donnés, et là il débarque avec comme argument le vendeur professionnel de qualité et le fait qu'il a vu beaucoup de dédicaces de Gibrat et on devrait le croire ! Limite agressif en plus !
Excellent !
edit : ha bin ouais, un libraire d'avignon... j'avais pas fait le rapprochement... normal en fait... sucette sucette !
Bon sinon, pour moi, le dessin est effectivement... approximatif, dirais-je
, mais ça, ça peut arriver avec Gibrat. Par contre, encore de mon point vue à moi que j'ai, la couleur n'est pas de Gibrat. Enfin j'vois pas comment... c'est débutant à souhait, lourd, un travail de pâtés ! D'ailleurs, pour parfaire le savoir du nouveau dieu, c'est en général le cas sur des Gibrat : une fausse couleur appliquée sur une vraie dédicace. C'est arrivé plusieurs fois, posté ici bien évidemment, parce que Gibrat, ça dure depuis longtemps... la légende raconte que tout commença à Mons
, mais ça il doit le savoir... non ?