Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques temps ce dessin d'Hergé mais j'ai des doutes sur son authenticité (acheté sur ebay, donc gros risque

Merci ! (j'espère que ce n'est pas un faux
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
titosagne a écrit:Bonjour,
Du coup, par curiosité, je suis allé voir les ventes réussies de "enki666" et j'avoue que je ne comprends pas trop les ventes de Tintin, il semblerait qu'il vende plusieurs fois le même album ou alors il a la flemme de changer les photos de ses annonces...
BDCOLLECTORS a écrit:Avant que je ne développe... Pour confirmation, est-ce une dédicace remportée sur une vente du pseudo « enki666 » ?
---
Epervier29 a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Avant que je ne développe... Pour confirmation, est-ce une dédicace remportée sur une vente du pseudo « enki666 » ?
---
oui c'est bien cela
Collectiontintin a écrit:Vraiment achetée il y a qqs temps ? C'est exactement celle actuellement en vente sur ebay par ce Enki666.
grelots a écrit:
Il était âgé...
J'ai trouvé ceci en 2000
https://www.2dgalleries.com/art/chaminou-117764
Son écriture est tremblotante...
BDCOLLECTORS a écrit:Effectivement « grelots » en 2000 et 2005, Raymond Macherot est âgé... Mais de là à signer O. Saive une dédicace faut pas exagérer.
Musca a écrit:Bonjour, un prix un peu élevé effectivement, surtout que si mes souvenirs sont bons, c'est une dédicace imprimée dans tous les albums...
buzznico3000 a écrit:Et HOP !
J'aime bien le "suite à notre examen"...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités