BDCOLLECTORS a écrit:Le pseudo clamside est un connard d'escroc.
Pasz une seule de ses dédicaces n'est authentique... Il a un second compte domlor et un compte vendeur sur LeBonCoin lorenz. En tout c'est près d'une centaine de fausses dédicaces !
Ses dédicaces toutes plus foireuses les unes que les autres passent de l'un à l'autre de ses comptes.
Je pense très fortement que c'est un professionnel, libraire / bouquiniste, brocanteur ou antiquaire ayant une boutique sur Paris ou proche et une dans le sud dans le 83, voire dans le 13.
Si quelqu'un a été acheteur de cet enfoiré, je suis preneur des coordonnées pour transmettre chez plusieurs auteurs, éditeurs et ayant-droits qui sont intéressés.
Merci pour vos retours.
____
Je suis membre Ebay avec le pseudo domlor depuis 1999 et sur iBazar avant l'existence d'Ebay...
Je ne suis pas un professionnel, mais simplement un collectionneur qui prend de l'âge et qui a décidé de revendre une partie de sa collection de BD, comme de livres... Je gère un catalogue de toutes les BD et tous les livres que j'ai achetés. Et je ne vends pas de BD sur LeBonCoin.
Vous m'accusez à tort de vendre de fausses dédicaces, en se basant sur une dédicace de Rosinski que j'ai achetée en 2009 alors que le prix à l'époque n'avait rien à voir avec ceux que l'on rencontre actuellement pour cet auteur.
Premièrement, on n'accuse pas quelqu'un sans preuve, rien ne prouve que cette dédicace soit une vulgaire copie, Rosinski n'a pas toujours fait des dédicaces extraordinaires. Il est vrai qu'une dédicace presque identique a été mise en vente la semaine qui a suivi ma mise en vente sans succès sur EBay. Cette dernière, vendue par ce clamside, est peut-être une copie...
Deuxièmement, j'ai reçu 3 073 évaluations pour une note d'évaluation de 2049 sur Ebay. Il faudrait réfléchir à deux fois avant d'apporter de telles accusations et de tenir des propos insultants tels que ceux que vous m'avez envoyés par email.
La question est, c'est quoi votre problème ?