![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

jfmal a écrit:Elles me semblent toutes authentiques. Certaines peu inspirées certes, mais n'est-ce pas souvent le cas pour les dédicaces de Tardi?
La thèse selon laquelle ces dédicaces toutes adressées à la même personne serait un mélange de vraies et de contrefaçons me semble peu plausible.

grelots a écrit:Ce qui est clair c'est qu'elles sont toutes pour le même collectionneur... Patrick...
S'il y en a de vrai un peu bizarre l'idée d'en faire des fausses au milieu...
Mais pourquoi pas finalement

carbonnieux a écrit:grelots a écrit:Ce qui est clair c'est qu'elles sont toutes pour le même collectionneur... Patrick...
S'il y en a de vrai un peu bizarre l'idée d'en faire des fausses au milieu...
Mais pourquoi pas finalement
Et alors. Rien n'empêche de faire tes fausses sur un même prénom et d'en taper une bonne au milieu avec ce même prénom.

jfmal a écrit:Je ne vais sans doute pas affirmer le contraire: le commerce de dédicaces m’agacera toujours.

jfmal a écrit:Je ne vais sans doute pas affirmer le contraire: le commerce de dédicaces m’agacera toujours.
Par contre concernant les Rossi, il s’agit plutôt de commissions. Rossi fait régulièrement ça. Et le style graphique ainsi que l’écriture sont bien conformes selon moi.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité