Busch a écrit:marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Qui est l'expert de cette vente ?
Ils sont quatre experts pour une petite vente submergée par les "hommages à"
Surpris d'y retrouver Laloy qui n'est autre que le président de la chambre belge des experts BD
http://www.expertbd.be
et le marchand Olivier VH qui refile toute sa came sous l'oeil complaisant de Philippe F.
Je ne sais pas si Gaétan est dans les experts. Il y a 2 certificats de sa main mais cela ne veut pas encore dire qu'il cautionne le reste de la vente...
marvin le rouge a écrit:Quatre experts, cela ne doit pas faire graillot en hono
BDCOLLECTORS a écrit:Je précise que pour moi, du Walthéry même authentique c'est moche.
YannisM a écrit:
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur celle-ci de Lambil. Je l'ai acheté il y a 25 ans sur une brocante dans les Pyrénées. C'est un format souple qui à priori correspond à l'édition 5a1980 imprimé en novembre 1980. Je n'ai aucune info sur Gunther ce n'est pas moi.
A votre avis vraie ou fausse merci de vos retours
YannisM a écrit:
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur celle-ci de Lambil. Je l'ai acheté il y a 25 ans sur une brocante dans les Pyrénées. C'est un format souple qui à priori correspond à l'édition 5a1980 imprimé en novembre 1980. Je n'ai aucune info sur Gunther ce n'est pas moi.
A votre avis vraie ou fausse merci de vos retours
tzynn a écrit:Busch a écrit:marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Qui est l'expert de cette vente ?
Ils sont quatre experts pour une petite vente submergée par les "hommages à"
Surpris d'y retrouver Laloy qui n'est autre que le président de la chambre belge des experts BD
http://www.expertbd.be
et le marchand Olivier VH qui refile toute sa came sous l'oeil complaisant de Philippe F.
Je ne sais pas si Gaétan est dans les experts. Il y a 2 certificats de sa main mais cela ne veut pas encore dire qu'il cautionne le reste de la vente...
Bein il est pas indiqué "expert pour les lots 22 et 58", il est indiqué:
Donc il est bien expert pour toute la vente. Même si c'est un copain à toi
tzynn a écrit:marvin le rouge a écrit:Quatre experts, cela ne doit pas faire graillot en hono
Faut bien ça pour faire passer la pilule sur certains lots
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités