Croaa a écrit:Pas sûr que cela fonctionne, y a pas le wifi à l'hospice...
ulys a écrit:Il est quand même très surcoté le Monsieur.
Croaa a écrit:fredbologne a écrit:Mademoiselle91 a écrit:Selon nos gouts, il y a des BDs dispensables et indispensables, à nous de faire le choix.
Le problème est peut-être là .... trop de choix. Alors comment faire ?
Ne pas acheter sur un coup de tête. Lire des avis, des articles, interviews, avant de se décider. Bref, ne pas rester sur ce que l'on nous propose mais est pro actif. Cela demande un peu d'effort mais le récompense est souvent au rendez vous.
Acheter moins, mais mieux.
C'est à mon sens la seule action possible et efficace de nous autres lecteurs pour essayer de participer au gripage de la spirale infernale de la surproduction.
Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Il est quand même très surcoté le Monsieur.
Le Grand Mort, ALQ et Magasin Général, ya rien à jeter
Même s'il n'y a rien qu'il fait en 100% solo
Mademoiselle91 a écrit:Selon nos gouts, il y a des BDs dispensables et indispensables, à nous de faire le choix.
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Il est quand même très surcoté le Monsieur.
Le grand mort, j'ai laché après le tome 3, marre d'attendre qu'il se passe enfin quelque chose.
Magasin général, j'ai arreté après le tome 4. Ca a été allongé jusqu'à 9 pour une série prévu en 3.
J'avoue aimé ALQ
Donc d'après le mode de calcul de Loisel, je garde 33% et jette 67% !
Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Il est quand même très surcoté le Monsieur.
Le grand mort, j'ai laché après le tome 3, marre d'attendre qu'il se passe enfin quelque chose.
Magasin général, j'ai arreté après le tome 4. Ca a été allongé jusqu'à 9 pour une série prévu en 3.
J'avoue aimé ALQ
Donc d'après le mode de calcul de Loisel, je garde 33% et jette 67% !
t'attends un 24h Chrono à chaque tome d'une série toi?
à chacun ses gouts, mais moi, les trucsqui font qu'on pihe qu'à moitié, c'est pas le mien
OK, alors , MG c'est pas ton truc... mais LGM, c'est ultra-top
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités