ulys a écrit:Du coup Fred, c'est quoi l'interêt de tes messages dans ce sujet ?
lis la page 1
ulys a écrit:Du coup Fred, c'est quoi l'interêt de tes messages dans ce sujet ?
Croaa a écrit:Mais moi je ne me plains pas. Je pointe juste tes contradictions.
ulys a écrit:Pour ma part, je trouve, qu'il y a trop de BD (+ Comics...) de qualité qui parraissent par trimestre !
S'il y avait que de la bouze (je caricature) le choix serait nettement plus simple.
Mr Degryse a écrit:Donc quels ayatollahs vont déterminer quels albums méritent ou non une sortie?
fredbologne a écrit:Mr Degryse a écrit:Donc quels ayatollahs vont déterminer quels albums méritent ou non une sortie?
Pour l'instant les "ayatollahs" qui déterminent les sorties sont les éditeurs ... et ils nous noient dans la masse.
fredbologne a écrit:Mr Degryse a écrit:Donc quels ayatollahs vont déterminer quels albums méritent ou non une sortie?
Pour l'instant les "ayatollahs" qui déterminent les sorties sont les éditeurs ... et ils nous noient dans la masse.
Je ne me sens pas la capacité de porter un jugement sur la qualité de son travail, ni sur la qualité de tout autre auteur de BD
Ce qui m’amène à débattre sur le sujet : il y a trop de nouveautés qui paraissent par trimestre dans la BD.
ulys a écrit:Pour quel(s) genre(s) ne trouves-tu pas l'offre à la hauteur ?
Mr Degryse a écrit:Tu aimes vraiment les contradictions :
(sauf que les éditeurs eux ne sont pas de cet avis)
thyuig a écrit:sans déconner, ton système existe déjà, ça s'appelle la Corée du Nord.
Allez, arrête un peu de troller maintenant.
Allez, arrête un peu de troller maintenant.
fredbologne a écrit:Pour l'instant les "ayatollahs" qui déterminent les sorties sont les éditeurs ... et ils nous noient dans la masse.
fredbologne a écrit:voilà bravo tu as le dernier mot ........ houla tu m'impressionne ... tu es un champion ... je dirai même le champion
TU AS RAISON
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité