Rody a écrit:C'était prévu pour Septembre, mais il me semble qu'à Japan Expo Kana a dit que c'était encore un peu repoussé.
Lemkor a écrit:Savez-vous quand doit sortir le dernier volume 13 avec les explications...
Il était prévu en mai je crois mais depuis, toujours rien
BOBetBOBETTE a écrit:Lemkor a écrit:Savez-vous quand doit sortir le dernier volume 13 avec les explications...
Il était prévu en mai je crois mais depuis, toujours rien
Des explications sur ???
Coldo3895 a écrit:Juste pour dire que j'en suis au Tome 3 et que pour l'instant je trouve ça très sympathique cette série !!!
L'affrontement des intelligences est bien rendu, et fait finalement bien passer le côté farfelu des règles du Death Note.
2012 pour moi c'est l'année mangas... Je démarre plein de séries, des nouveautés comme des classiques, et je découvre des tas de bonnes choses !
Coldo3895 a écrit:Juste pour dire que j'en suis au Tome 3 et que pour l'instant je trouve ça très sympathique cette série !!!
L'affrontement des intelligences est bien rendu, et fait finalement bien passer le côté farfelu des règles du Death Note.
2012 pour moi c'est l'année mangas... Je démarre plein de séries, des nouveautés comme des classiques, et je découvre des tas de bonnes choses !
smileybone a écrit:pour moi , après, c'est la chute libre la série[Révéler] Spoiler:la mort de L
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités