Le Complot a écrit:Oui même avec near ça reste de très bonne facture.
kobaia a écrit:Il suffit de ne pas regarder le film, comme ça pas de déception.
Death Note, c'est surfait. L'idée de base est géniale, les 3 premiers tomes sont excellents, puis après ça traîne en longueur. Et j'aime pas N. Et j'aime pas ce que devient Light. Je les ai relus il y a 1 mois pour voir si j'avais changé d'avis. Oui. Avant, je trouvais ça bien jusqu'à la mort de L. Maintenant, jusqu'au tome 3. Mais ça reste sacrément addictif, puisque j'ai tout relu en 2 jours sans pouvoir décrocher.
BOBetBOBETTE a écrit:Je pense que la serie tirée du Manga devrait sortir sur Netflix à la fin du mois ?
Zorngottes a écrit:Bonsoir,
J'ai une question sur une incohérence (?) dans le manga. La question est à propos de la scène dans l'entrepôt.
Juste avant que L/Kira soit découvert, Teru Mikami écrit le nom de toutes les personnes présentes dans l'entrepôt. Il réussit à trouver les noms grâce à l'Oeil de la mort. Mais cette capacité lui permet normalement de voir également la durée de vie des gens. Donc pourquoi ne voit-il pas que les individus présents dans la pièce ne mourront pas dans les 40 secondes après son rapide coup d'oeil ?
Merci
Zorngottes a écrit:Second L/Light/Kira
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités