Miss_Eko a écrit:Quand je pense que Mister_Eko essaie de me faire lire la "deuxième" partie de Death note, et que pour le moment je refuse. J'ai juste décroché parce qu'avec une première partie grandiose, on n'a pas forcément envie d'être déçu de la suite.
Coldo3895 a écrit:smileybone a écrit:pour moi , après, c'est la chute libre la série[Révéler] Spoiler:la mort de L
Et est-ce qu'on peut arrêter la série après ça, est-ce que ça fait plus ou moins une fin ?
Warner Brothers initially wanted Light Yagami to become the good guy while Ryuk would be cut from the plot altogether.
Anianka a écrit:concernant l'adaptation, quand je vois cette information :Warner Brothers initially wanted Light Yagami to become the good guy while Ryuk would be cut from the plot altogether.
je me dis que même si ils ont changé d'avis, ils n'ont rien compris à l'oeuvre, et que ca va etre un massacre.
ca et le fait qu'ils ne voulaient pas d'acteur asiatique pour le role principal (les acteurs asiatiques n'ont meme pas pu faire les auditions).
Xardio a écrit:C'est vrai que ce genre de films est quasi tout le temps nul. Pour moi, seul le manga est bien et ça reste le cas beaucoup dans ce genre des situations (je n'ai pas aimé l'anime) donc autant ne pas le regarder pour éviter les déceptions. =3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités