Apres les 3 premiers tomes, j'aimais bien, sympa à lire, assez recherché. Mais bon, là, c'est un peu des noeuds à la tête. "il a fait ca parceque il pense ca mais en fait non, il doit penser si...blabla"
Un tantinet relou!
Bon, je viens d'entamer Death notes (enfin!)
J'en suis au tome 6.
Apres les 3 premiers tomes, j'aimais bien, sympa à lire, assez recherché. Mais bon, là, c'est un peu des noeuds à la tête. "il a fait ca parceque il pense ca mais en fait non, il doit penser si...blabla"
Un tantinet relou!
Ca redevient bien après?
Ca redevient bien après?
waouh bon, comme j'ai achete a l'aveugle les 11 premiers je vais tenter d'aller au bout!
Et il y a une vraie fin, pas un cliffhanger.
[spoiler]
Takada n'améliore vraiment pas la vision des personnages féminins dans ce manga. -_-[/spoiler]
<< Le film raconte les 23 derniers jours de L>>. Ah bon ? Tiens c'est marrant
[spoiler]je croyais qu'on les voyais deja dans le manga, moi.[/spoiler]
Décidément ...
Par contre j'avoue que je ne me rappelle plus
[spoiler]Si Light connait le vrai nom de Mello, pourquoi, oh grand dieu du scénario, pourquoi ne le tue t'il pas tout de suite ?
Franchement je ne me rappelle plus a quel moment il découvre le nom de Mello ...[/spoiler]
Bon, je suis au milieu du volume 7 et il y a quelque chose que je n'ai pas comprise:
Voilà
[spoiler]
Higuchi, vient de se faire tuer par Light.
Mais ce que je n'ai pas compris c'est le flash back avec l'histoire du tour de passe/passe des DeathNote.
Finalement, Higuchi il avait le DeathNote de Light ou de Misa ???
Comme on voit Rem, je penserait que ce serait le DN de Misa mais Light, dans le flash back du début du volume 7 dit qu'il va donner son DeathNote à Rem et cacher celui de Misa dans les bois.
Autre chose aussi, Light fait écrire dans le DN (celui qui devrait être caché) car Rem est parti avec le DN pour le donner à quelqu'un (en l'occurrence Higuchi), donc Light fait écrire par Ryûk de fausses règles (comme celle qui dit que si on n'utilise pas le DN pendant 15 jours, son possesseur meurt). Mais il le fait écrire dans quel DN ???
Vu que l'on voit que Rem est déjà parti, c'est dans ce lui qu'il va cacher, mais par après, on voit que c'est L qui le lit ???
Bref, ce devait être dans le DN de Rem (cad celui qui a été récupéré) et pas celui de Ryûk ...
[/spoiler]
Me suis-je bien fait comprendre mon incompréhension ???
Mouais, en effet, c'est pas si claire que cela donc, pour faire simple:
[spoiler]
- Higuchi avait le DeathNote de Light ou de Misa ???
Light
- Light fait écrire par Ryûk de fausses règles (comme celle qui dit que si on n'utilise pas le DN pendant 15 jours, son possesseur meurt). Mais il le fait écrire dans quel DN ???
il me semble que j'ai celui de Light, mais j'ai prêté mes Death Note donc je ne peux pas vérifier pour le moment
[/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités