il y a une autre hypothese où il y aurai ghinzdra qui par provocation aurait changé de corps et installé dans le corps de zanzibar juste le temps de tuer, puis reintegrer le sien laissant croire que c'est Kira. Zanzibar etant lui meme en doute sur ses faits ne peux nier etre Kira. Car meme si son corps a ete habité, le corps de la victime comporte un indice qui l'accuse directement: une carotte de patagonie dans le rectum
Je me demande ce qu'ils disent du magnifique épisode 25 et du passage controversé.... tout spécialement les raisons de la scéne shonen-ai.....
Oui, c'est vrai ^^
Je suis impatiente de lire le détail de son plan machiavélique.
Ceci dit, je m'interroge : a-t-il tout prévu ? ou a-t-il pris en compte le facteur hasard ?
TOUT ! absolument TOUT!
et c'est ça ce qui fait que son plan est génial....
même sur le coup lorsque le mangaka te révéle le plan qu'il avait élaboré dés la fin du tome 4 , tu ne te rends pas compte de certaines choses parce que tu es focalisé sur la façon dont les choses ont marché....
mais lorsque tu te repenches sur le cas plus tard en ayant intégré le premier niveau tu te rends compte que son plan comprenait d'autres cas de figures.... tout ce qu'il a fait depuis l'ordre de l'échange des cahiers jusqu'au choix des personnes obéit à son plan ....
et honnêtement le manga ne fera jamais aussi bien aprés....
C'est le chef d'oeuvre de kira....
Carrément plus kira que l'autre fantome....
L est l'antagoniste et ça veut tout dire : il n'existe que pour révéler Kira (au sens propre et figuré) et le faire briller....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités