Jeremie79 a écrit:J'ai reçu les numéros 54 et 55 (tomes 25 "Cable et Deadpool: L'Angoisse de la séparation" et 15 "Agent de l'Arme X" resp.) en fin de semaine dernière.
C'est presque les 3/4 de la collection, ça avance bien !
Obi-Juann a écrit:Bonjour quelq'un peut il me dire a quel numero sur la tranche correspond la publication numero 45 ? Je crois l avoir raté....
Merci
Jean_Daniel a écrit:Jeremie79 a écrit:J'ai reçu les numéros 54 et 55 (tomes 25 "Cable et Deadpool: L'Angoisse de la séparation" et 15 "Agent de l'Arme X" resp.) en fin de semaine dernière.
C'est presque les 3/4 de la collection, ça avance bien !
Je vois que tu es en avance, c'est bizarre qu'hachette n'expédie pas au même moment à ces abonner comme c'est plus où moins le cas avec eaglemoss, moi je suis abonner depuis le premier numéro, lorsqu'on voyait encore leur pub à la télé, et j'attend le 11 juin pour le numéro 52 et 53. Du coup tu as le titre du numéro 52 et 53?
Jean_Daniel a écrit:Moi le 42 et 68.
Le comics il faut sauver le soldat wilson, on est sûr de l'avoir dans la collection? Car je crois l'avoir vu dans la liste des comics anglophone mais est ce que l'on aura exactement la même chose? Car il est sortie en must have.
Jeremie79 a écrit:En début de semaine, j'ai reçu le 47 et le 72, ainsi qu'un nouvel exemplaire du numéro 13, sans la coquille dans le titre sur la couverture ("Un été meurtier", vous vous souvenez ?), de l'initiative même d'Hachette.
Phenom a écrit:Je m'étais absenté depuis un moment, je viens de déballer les colis reçus, résultat il m'en manque plusieurs et je n'ai même pas encore vérifié les erreurs d'impression...
D'après les derniers postes de Jeremie (que je remercie au passage), il me manque au moins:
51/34
52 alors que j'ai le 53...
56
47/72
Quelqu'un aurait-il un historique chronologique des envois de deux tomes svp ? Je vais les appeler lundi mais il me faudrait la liste complète de ceux qu'il me manque, j'en ai 55/80 avec probablement une erreur puisque je n'ai pas eu le 52.
J'imagine qu'ils me diront que la plupart ne sont plus disponnibles, seulement 3 de la liste du dessus le sont... Entre la qualité déplorable d'impression de certains tomes, les abîmés et les colis "disparus" probablement payés, je les retiens Hachette, dernière fois que je m'abonne chez eux.
Jeremie79 a écrit:Salut Phenom, attention de ne pas confondre le numéro dans la collection et le numéro dans la frise !
En détail, j'ai reçu : 68 et 42 (avril, n°52 et 53), 25 et 15 (mai, 54 et 55), 34 et 51 (juin, 56 et 57), 47 et 72 (juillet, 58 et 59). Prochain envoi le 6 août des n° 60 et 61 de la collection.
J'espère que c'est clair comme ça.
Personne n'a encore reçu le 52 (de la frise donc), pas même moi !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités