VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir mes albums 46 et 47.
Concernant l'album 46, le titre sur la 1ère et la 4ème de couverture est éroné, ils ont oublié une lettre le R dans un été meurtRier...
Jeremie79 a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Concernant l'album 46, le titre sur la 1ère et la 4ème de couverture est éroné, ils ont oublié une lettre le R dans un été meurtRier...
Je n'avais même pas fait gaffe !
Le cerveau complète de lui-même.
Edradis a écrit:Tiens d'ailleurs, quelqu'un aurait les numéros 2 et 3?
Je ne les avais pas pris car j'ai le Best of de Panini mais apparemment le 2 contiendrait en plus Siver Sable & The Wild Pack 23 et le 3 Secret Defenders 15 à 17 et Wolverine 88. Ce n'était pas noté sur la page wikipédia de la collection.
Pour le 4, il devrait contenir un des récits du Wolverine Annual '95, des extraits de X-Force #46, 71, 73 et 75, ainsi que X-Force #47 & #55 et Heroes for Hire #10-11. Mais j'ai un doute car je viens de feuilleter mes X-Force et Deadpool n'apparait pas dans le 55.
Crystal Bowie a écrit:Jeremie79 a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Je n'avais même pas fait gaffe !
Le cerveau complète de lui-même.
Eh bien! S'ils oublient des lettres dans les titres maintenant...
Autrement, qu'est-ce que tu as lu d'autre dans la collection et qui t'a plu, Jérémie?
Et les autres participants du sujet?
Faudrait que je regarde la dernière mise à jour de la collection, pour voir notamment ce qui a été publié du run de Joe Kelly et Daniel Way notamment...
Edradis a écrit:C'est normal pour les Team-up.
Le tout premier était le 900. Ensuite ils ont continué à rebours.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités