Bonjour,
Toujours dans ma réflexion d'achat du meilleur de la collection, je prends le run de Duggan / Posehn, ainsi que les Uncanny X-Men.
J'ai été abonné jusqu'au numéro 5.
Voici les tomes que je possède, dans l'ordre de parution : les n°1, 2, 3, 4, 5, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 16, 17, 19, 20, 22, 28, 33, 38 et 40.
Pour résumer : toute la massacrologie de Bunn, le début de Cable / Deadpool, Mercenaire Provocateur, Deadpool , Président, ses premières apparitions (n°7, 12 et 22), Prochain arrêt : Zombieville, Il y a le Diable, le Sommeil et la Mer, le run déjç paru de Duggan et Posehn et les Uncanny X-Men.
Je pense prendre le run de Joe Kelly, qui semble être la base, même si le ton est beaucoup plus sérieux, avec un Deadpool torturé. Selon Edradis, c'est un bon run.
Pour Daniel Way, je n'arrive pas à me décider, car les avis sont très variés sur son run, mais il semble que Dark Reign et l'affrontement avec Bullseye déguisé en Hawkeye soit sympa. D'autres albums de Way dans la collection à me conseiller?
J'aime bien les else worlds, donc je pense me prendre Deadpool Pulp, puisque Jérémie disait que c'était sympa, ainsi que les Deadpool Corps qui ont pas mal d'avis positifs. Il semble que ce soit fun! Les Team-up semblent dans le même esprit.
Désolé si je relance encore le sujet avec mes éternelles questions, mais mes recherches ne m'ont pas toujours permis de bien cibler les albums à acheter dans la collection et je me perds entre les correspondances US / France.
N'hésitez pas à partager vos coups de coeur de la collection, dans ce que vous avez déjà lu!
Merci à tous!