Jeremie79 a écrit:J'ai reçu les 75 et 79.
Jean_Daniel a écrit:Jeremie79 a écrit:J'ai reçu les 75 et 79.
Et tu as pu vérifier si tu avais le même problème que moi?
Edradis a écrit:J'ai aussi envoyé un message pour un défaut sur le dernier Astonishing X-Men il y a un moment et pas de réponse
Edradis a écrit:1 mois sans réponse
Jean_Daniel a écrit:Ils m'ont enfin répondu hier sur leur site internet, 47 jours après mon premier message...
Jean_Daniel a écrit:Je viens de le recevoir de nouveau, mais toujours le même problème de résolution, ce problème doit donc touché tout les exemplaires.
junior53 a écrit:On est d’accord que techniquement il ne reste plus que 2 mois avant la fin des 80 tomes ?
Si prolongation il devait y avoir en France, ne devrions-nous pas être au courant maintenant ?
Jean_Daniel a écrit:Je viens de le recevoir de nouveau, mais toujours le même problème de résolution, ce problème doit donc touché tout les exemplaires.
junior53 a écrit:Même si la collection UK a été prolongée, je serais étonnée qu’elle le soit en France et qu’il y ait pas eut de communiqué la dessus de la part d’Hachette.
Et en même temps, 80 tomes ça fait déjà pas mal !
trimordiah a écrit:Personnellement, j'ai hâte que ça se termine, je fais une overdose de Deadpool là, il y a des bons trucs mais c'est très rare. Uncanny X-Force étaient vraiment bien, si ils envisagent de prolonger avec les Uncanny Avengers, je n'achèterais que les tomes concernés, pas le reste de la collection...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités