Mickey Kuyo a écrit:Pfff vous chipotez.
Non, c'est Hachette qui chipote !
Blague à part, c'est tout à leur honneur.
Mickey Kuyo a écrit:Pfff vous chipotez.
Jean_Daniel a écrit:Des lettres manquante dans une bulle du volume 40 "la saga de l'ange noir partie 2".
Jeremie79 a écrit:Jean_Daniel a écrit:Des lettres manquante dans une bulle du volume 40 "la saga de l'ange noir partie 2".
Ça devient une mauvaise habitude...
Jean_Daniel a écrit:Oui, mais là c'est uniquement sur une bulle à ce que j'ai vu, par contre je ne comprend pas ce qui est écrit au début. Pour l'autres c'est la quatrième fois qu'il me l'envoie avec le même problème, j'avais demander à ce que l'exemplaire soit vérifier avant de mettre envoyé et cela n'a pas été fait.
Waouh, tu comptes en demander combien ?Pour l'autres c'est la quatrième fois qu'il me l'envoie avec le même problème
Mickey Kuyo a écrit:Jean_Daniel a écrit:Oui, mais là c'est uniquement sur une bulle à ce que j'ai vu, par contre je ne comprend pas ce qui est écrit au début. Pour l'autres c'est la quatrième fois qu'il me l'envoie avec le même problème, j'avais demander à ce que l'exemplaire soit vérifier avant de mettre envoyé et cela n'a pas été fait.
J'ai l'impression que tout le monde n'a pas pigé le concept d'imprimerie. Le but de l'imprimerie c'est de reproduire à l'identique plusieurs exemplaires à partir d'une même matrice. Si il y a des taches, des déchirures, des accidents d'impression, d'accord ça peut être un cas isolé qui ne touche que votre tirage. Mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer par quelle foutue opération du Saint-Esprit est ce que une faute d'orthographe, erreur de dessin, faute de calibrage ou d'alignement sur un exemplaire, pourraient Diable ne pas se retrouver sur TOUT les exemplaires d'un même tirage. C'est de l'imprimerie saperlipopette, c'est le principe que tous les exemplaires soit identiques.Waouh, tu comptes en demander combien ?Pour l'autres c'est la quatrième fois qu'il me l'envoie avec le même problème
Mickey Kuyo a écrit:Laisse en pour les autres j'ai l'intention de la commander celui là.
Une seconde impression pour une erreur aussi minime c'est dans tes rêves.Jean_Daniel a écrit:Si il y a une seconde impression il y aura assez d'exemplaire pour que tu en ais un.
Mickey Kuyo a écrit:Une seconde impression pour une erreur aussi minime c'est dans tes rêves.Jean_Daniel a écrit:Si il y a une seconde impression il y aura assez d'exemplaire pour que tu en ais un.
Mickey Kuyo a écrit:C'est vrai, mais tu prêche dans le désert. Il vaudrait mieux téléphoner pour signaler alors, sinon tu sera enseveli de ce tome tu devra déménager.
crachebeton a écrit:pas vu passer le 42ème
le 43 oui et le 45 !!!
une idée ?
Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis plus abonné à la collection depuis un moment et je me contente de prendre les numéros qui m'intéressent chez mon marchand de journaux.
J'ai pris des numéros conseillés, c'est à dire le début du run de Kelly et je prends tout le run de Duggan / Posehn.
Pour les Cable / Deadpool, je n'avais pris que les 2 premiers. Est-ce que cela vaut le coup que je prenne Anémie d'Etat et Copains comme Cochons?
Enfin que valent les tomes La Guerre du Messie et Suicide Kings? Merci!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités