VAFC59282 a écrit:Je suis vraiment déçu de la collection, entre frise de coin, album abîmé c’est un retour tous les 15 jours entre les renvoies etc... j’en ai vraiment marre...
Tavenas a écrit:VAFC59282 a écrit:Je suis vraiment déçu de la collection, entre frise de coin, album abîmé c’est un retour tous les 15 jours entre les renvoies etc... j’en ai vraiment marre...
tu n'as vraiment pas de chance...ils sont tous arrivé impeccable chez moi pour le moment
Crystal Bowie a écrit:Salut Edradis,
Merci pour la mise à jour!
Au passage, tu me fais penser que je n'ai pas commandé les derniers tomes des runs de Duggan et Posehn ainsi que les Uncanny X-Force qui sont sortis dernièrement!
Tes conseils de lecture sont toujours bienvenus! En dehors de ces indispensables, y a-t-il d'autres numéros qui valent l'achat?
J'ai lu un peu de Daniel Way récemment (L'Un des Nôtres, Une Affaire Epouvantable, Jusqu'où Peut-On Descendre) et j'ai bien aimé! J'avais lu ici que c'est ce scénariste qui a contribué à rendre Deadpool populaire, sans que ce soit considéré comme le meilleur run.
VAFC59282 a écrit:Je suis vraiment déçu de la collection, entre frise de coin, album abîmé c’est un retour tous les 15 jours entre les renvoies etc... j’en ai vraiment marre...
Edradis a écrit:VAFC59282 a écrit:Je suis vraiment déçu de la collection, entre frise de coin, album abîmé c’est un retour tous les 15 jours entre les renvoies etc... j’en ai vraiment marre...
Clairement la frise est dégueulasse
VAFC59282 a écrit:Edradis a écrit:VAFC59282 a écrit:Je suis vraiment déçu de la collection, entre frise de coin, album abîmé c’est un retour tous les 15 jours entre les renvoies etc... j’en ai vraiment marre...
Clairement la frise est dégueulasse
Merci je me sens moins seul, car d’après le SAV, je suis l’un des seuls à me plaindre de la frise
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités