j aime aussi le rapprochement fait avec le film d ' altman.."une sorte de "short cuts" en BD..une fresque intimiste ou s ' entremèlent les destins contrastés de jeunes gens avec les émotions,les hasards et les désillusions de la vie quotidienne..."
Enfin y aussi un peu de Friends, dedans, ca fait moins référence chic
Et puis, il faut que je fasse réviser ma Porsche et ça va encore me coûter "bonbon".
La première phrase devrait plaire à zarmo...
C'est trop branché artiste loser pour moi :siffle:
je ne pense pas que ce soit le theme à retenir de cette bd....
blankets serait alors d'une totale naiveté adulescente ... :siffle:
Je me tatais depuis un bout de temps pour acheter cet album, je crois que je ne vais plus hésiter longtemps. Ca a ça de bon les prix, cela nous met la puce à l'oreille si on a loupé un album ou pas encore pris notre décision.
hé, Zarmo...
je pense que ce soir ce sera fete!!!!
Chacun se fonde son opinion par rapport à son expérience personnelle. Il ya du bon dans les deux. Blankets m'a plus touché et est graphiquement plus abouti (c'est mon avis).
Acheté cet après-midi. Est-ce qu'il existe déjà des rééditions de l'ouvrage?
Car petit éditeur et gros succès. Dans mon exemplaire une référence, DL 4ème trimestre 2004 et pas de date d'achevé d'imprimer.
Zarmo pourrait confirmer, je crois qu'il a acheté son exemplaire pas encore sec chez l'imprimeur
Acheté cet après-midi. Est-ce qu'il existe déjà des rééditions de l'ouvrage?
Car petit éditeur et gros succès. Dans mon exemplaire une référence, DL 4ème trimestre 2004 et pas de date d'achevé d'imprimer.
Zarmo pourrait confirmer, je crois qu'il a acheté son exemplaire pas encore sec chez l'imprimeur
Chacun se fonde son opinion par rapport à son expérience personnelle. Il ya du bon dans les deux. Blankets m'a plus touché et est graphiquement plus abouti (c'est mon avis).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités