Bonjour!
The good news is that I will be attending Angouleme next month and hope to meet some of you!
For those of you that cannot make it, mes amis at Rackham have scheduled two appearances at Parisian stores.
Abientot!
Alex Robinson
"Séance de dédicace d'Alex Robinson le 23 janvier 2007 à la librairie Super-héros à Paris et le 24 janvier 2007 à la librairie Millepages à Vincennes."
http://members.aol.com/ComicBookAlex
Alex84 a écrit:Bonjour!
The good news is that I will be attending Angouleme next month and hope to meet some of you!
For those of you that cannot make it, mes amis at Rackham have scheduled two appearances at Parisian stores.
Abientot!
Alex Robinson
"Séance de dédicace d'Alex Robinson le 23 janvier 2007 à la librairie Super-héros à Paris et le 24 janvier 2007 à la librairie Millepages à Vincennes."
http://members.aol.com/ComicBookAlex
Cooltrane a écrit:Il y a à peu près 10 ans, j'étais assez friand de ce genre de truc d'auteur US et Can (Chester, Seth, Tomine et Co)
en début d'année, j'ai essayé de relire (j'ai réussi), mais cela m'est tombé des mains à mi chemin (idem avec le Bonus)... du coup, j'ai revendu...je ne parviens plus à me souvenir de pourquoi j'avais aimé
Je crois que pas mal d'autre trucs du genre vont suivre dans les années qui viennent...
Pouffy a écrit:Cooltrane a écrit:Il y a à peu près 10 ans, j'étais assez friand de ce genre de truc d'auteur US et Can (Chester, Seth, Tomine et Co)
en début d'année, j'ai essayé de relire (j'ai réussi), mais cela m'est tombé des mains à mi chemin (idem avec le Bonus)... du coup, j'ai revendu...je ne parviens plus à me souvenir de pourquoi j'avais aimé
Je crois que pas mal d'autre trucs du genre vont suivre dans les années qui viennent...
Pas d'inquiétude c'est uniquement parce que tes goûts changent et que les tendances plus générales évoluent.
Je suis aujourd'hui incapable de lire un Blake & Mortimer et moi qui adorais les albums de Crisse ou des 4 As dans ma jeunnesse, je trouve cela aujourd'hui très mauvais.
Je suis en train de lire un Tomine (Blonde Platine) et j'apprécie toujours autant l'approche... par contre cette focalisation sur les losers me gonfle toujours autant.
abrahamT a écrit:J' aimerais bien découvrir le travail d' Alex Robinson. Peut être vais-je commencer par "De mal en pis" qui me parait être son chef d' œuvre ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités