Mea culpa, c'est moi
Disons que je passe tous les 15 jours pour y faire le ménage (effectivement généralement en pages précédentes).
Effectivement je ne prévient pas (ça serait trop lourd...)
Hier je suis passé sur le topic en coup de vent je j'ai aperçu des posts hors charte. J'ai viré... j'aurais pas du le faire si vite, désolé
Je remet les posts en question
EDIT : Tiens il y a du avoir un bug en remettant les anciens message ça a supprimé les nouveaux. Encore des dommages collatéraux :siffle:
EDIT2 : C'est pas non plus la peine de crier au scandale dès que des posts disparaissent, on fait tous des erreurs
J'ai adoré le post de Chevro, le scénar se tient et côté style, les phrases sont plutôt pas trop mal troussées...Ce n'est pas parce que tu donnes un avis négatif que tu casses nécessairement. Et tous les goûts sont dans la nature, il n'y a pas à se sentir mal à l'aise parce qu'on n'aime pas une BD. C'est normal !
Je trouve que parler d'une attitude bisounours c'est un peu exagéré, mais il faut avouer que s'il est facile d'exprimer un avis négatif, il est particulièrement difficile d'affirmer ses idées sans passer pour un détracteur indélicat.
En clair, je ne suis pas contre un dialogue ou une confrontation d'opinions si besoin est, mais pas de manière systématique et surtout pas en ayant à faire face à l'acharnement habituel consistant à démonter au plus vite tout commentaire négatif.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités