Coldo3895 a écrit:Il y a quand même pas mal de choses à boucler dans ce dernier tome...
Armand devrait se mettre à la colle avec Séléné,
Don Lope et le Raïs Kader devraient bien avoir leur duel, non sans avoir lancé un raid sur Maracaïbo pour récupérer la fille de ce dernier, Yasmina...
D'ailleurs il me semble logique de voir Don Lope, ce farouche chrétien, tomber amoureux de cette Yasmina, la fille d'un mahométan...
Ca permettrait à Hermine de finir dans les bras de Andreo, qui a beaucoup évolué depuis le début de la série, et finira bien par mériter l'amour de la belle gitane.
kofuskay a écrit:Coldo3895 a écrit:Il y a quand même pas mal de choses à boucler dans ce dernier tome...
Armand devrait se mettre à la colle avec Séléné,
Don Lope et le Raïs Kader devraient bien avoir leur duel, non sans avoir lancé un raid sur Maracaïbo pour récupérer la fille de ce dernier, Yasmina...
D'ailleurs il me semble logique de voir Don Lope, ce farouche chrétien, tomber amoureux de cette Yasmina, la fille d'un mahométan...
Ca permettrait à Hermine de finir dans les bras de Andreo, qui a beaucoup évolué depuis le début de la série, et finira bien par mériter l'amour de la belle gitane.
Attention le maître d'armes pourrait surprendre notre renard en ravissant Séléné puisqu'il en pince pour elle et Eusèbe a annoncé qu'il épouserait la fille de Rais Kader. Pour peu que cela soit notre charmante gitane et la fin de l'histoire se terminerait en une bonne grosse farce avec les 2 héros qui se retrouvent le bec dans l'eau
molodoi a écrit:Giuliano a écrit:Et puis ensuite... Normalement plus rien, Masbou semble vouloir tourner la page.
C'est p'têt pas plus mal. Ca évite à l'histoire de s'enliser, d'avoir une série à rallooooooonge avec des derniers tomes très très très moyens
Mr Puck a écrit:molodoi a écrit:Giuliano a écrit:Et puis ensuite... Normalement plus rien, Masbou semble vouloir tourner la page.
C'est p'têt pas plus mal. Ca évite à l'histoire de s'enliser, d'avoir une série à rallooooooonge avec des derniers tomes très très très moyens
Après 10 tomes d' une série plus que bonne puisque ( selon moi ) une des meilleurs séries toute catégorie confondues et tu dis ca !Alors avant que je t' insultes de tous les noms j' aimerais savoir si tourner la page pr De cape et de crocs ou tourner la page de la BD ?
Mr Puck a écrit: Après 10 tomes d' une série plus que bonne puisque ( selon moi ) une des meilleurs séries toute catégorie confondues et tu dis ca !
Mr Puck a écrit:De plus faut pas deconner serieux les tomes sur la lune sont des oeuvres d' art juste au niveau du dessin et des couleurs ... C' est somptueux et le scenarion est quand meme tres bon
kofuskay a écrit:Je crois qu'il y a une erreur d'interprétation sur les propos de molodoi.
Je pense qu'il voulait dire que c'était bien que la série s'arrête avant que les tomes ne deviennent moyens justement. (Charge à lui de confirmer mon interprétation )
MLH a écrit:Des propos tellement objectifs...Mr Puck a écrit: Après 10 tomes d' une série plus que bonne puisque ( selon moi ) une des meilleurs séries toute catégorie confondues et tu dis ca !Mr Puck a écrit:De plus faut pas deconner serieux les tomes sur la lune sont des oeuvres d' art juste au niveau du dessin et des couleurs ... C' est somptueux et le scenarion est quand meme tres bon
Mr Puck a écrit:Oui c' est a toi que je parles mais j' aimerais surtout savoir si Masbou arrete la BD ou si il arrete la serie ?
De plus faut pas deconner serieux les tomes sur la lune sont des oeuvres d' art juste au niveau du dessin et des couleurs ...
Mr Puck a écrit:MLH a écrit:Des propos tellement objectifs...Mr Puck a écrit: Après 10 tomes d' une série plus que bonne puisque ( selon moi ) une des meilleurs séries toute catégorie confondues et tu dis ca !Mr Puck a écrit:De plus faut pas deconner serieux les tomes sur la lune sont des oeuvres d' art juste au niveau du dessin et des couleurs ... C' est somptueux et le scenarion est quand meme tres bon
Ca te poses un problème ?
Mr Puck a écrit:C' est pas objectif mais réaliste ce que je dit ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité