Coldo3895 a écrit:Vautour2b a écrit:Aucun des albums de cette série ne ma déçu, sauf justement ce tome 9 !
Ben oui mais dans ton spoiler tu as de la matière pour 3 albums !...
Moi il me semble que le cycle lunaire touche naturellement à ça fin et que justement ça aurait trop traîné si on était resté sur la lune.
calvin II a écrit:Une question me taraude cepedant: comment Andréo a t il pu obtenir un portrait d'Hermine dans sa montre ? et d'ailleurs, est ce bien Hermine qu'on y voit ? A mon avis ce detail auron son importance dans le prochain tome...
Coldo3895 a écrit:Si on fait le point sur les amours diverses on à:
Hermine: Don Lope et Andreo
Séléné: Armand et le Maître d'Armes
Il va y avoir des déçus.
Coldo3895 a écrit:Andreo court après Hermine depuis le tome 1... J'imagine qu'il a dû faire faire un portrait d'elle pour le mettre dans sa montre à cette époque là.
Damienandcoinc a écrit:sauvetage en hélicoptère
juho_05 a écrit:J'ai un gros faible pour le tome 4, rien que pour la pièce de théatre absolument mythique , devant les sélénites, pure improvisation géniale et puis le reste aussi...
Sinon, le tome 2, les pirates, la poursuite sur l'Ile de Malte... Grandiose!
Mais difficile de faire un choix, je n'accepterais de n'en perdre aucun, d'autant plus que la série est une suite. De toute faco, si tu découvre la série, il est impératif de les lire dans l'ordre, ou du moins cycle par cycle (tome 1 à 5 puis ensuite 6 à ... Le suivant! ), c'est impossible de les considerer un par un, c'est un tout!
zemartinus a écrit:quant à ce dernier tome toujours aussi excellent, plein de trouvailles et super maîtrisé mais ça va un peu trop vite sur la fin je trouve
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités