Mr Puck a écrit:ca regle le probleme avc MHL
Mr Puck a écrit:ma réaction excessive est du comme tu le dis si bien a mon enflammement mais qui retranscrit chez moi pour le monde de la BD une série que personne n' a le droit de critiquer
Mr Puck a écrit:Il y a beaucoup de séries que j' aime bien et que moi meem critique mais quand on touche aux " graal " il faut s' attendre a ce que je le defende
Mr Puck a écrit:Donc ce que je disais c' est que il y a des planches ou des scenes tellement rocambolesques dans la lune ( l' arrivée au chateau ou encore le duel verbal dans le bar ) que ca mériete d' etre conssiderer au meme niveau que les débuts .
Mr Puck a écrit:Apres il est vrai que je suis ce qu' on appelle un public facile et que j' ai tendance a me laisser emporter rapidement mais comme quand je lis une bd ce que je veux c' est voyager; c est rever c' est oublier le monde reel et ba je considere que rien qu' avc ses petites choses font mouches et que la BD est de tres grande qualité puisque je suis dedans
Mr Puck a écrit:Par exemple je viens de lire les Siegfried tome 1 et 2 et la je viens de trouver une deuxieme serie intouchable [...]
Le problème est que tu auras toujours des gens qui n'aimeront pas ce que tu trouves génial et ils en ont le droit !
Mr Puck a écrit:Bon c' est moi qui a la plus grosse ou toi alors ?
Mr Puck a écrit:Mr Puck a écrit:
J' ai pas dit qu' ils ont pas le droit mais c' est juste que je ne leur donne pas
Bon c' est moi qui a la plus grosse ou toi alors ?
cdmdu a écrit:Ah ben HLM il est pas correct! Il n'accepte pas la discussion avec ceux qui ont un avis contraire, c'est sur!
cdmdu a écrit:Mr Puck a écrit:Mr Puck a écrit:
J' ai pas dit qu' ils ont pas le droit mais c' est juste que je ne leur donne pas
Bon c' est moi qui a la plus grosse ou toi alors ?
Mais c'est super bien ta façon de voir les choses, un vrai mec sympathoque et respectueux des autres, tu m'épates!
Continue à caresser ta grosse si ça te fait plaisir.
MLH a écrit:Je crois que tu viens de remettre une pièce... Camflan, reviens poster un truc s'te-plaît, y va y avoir besoin...
camflan a écrit:MLH a écrit:Je crois que tu viens de remettre une pièce... Camflan, reviens poster un truc s'te-plaît, y va y avoir besoin...
Haha ! J'avoue que là je suis à court d'argument, je crois avoir tout dit dans mon précédent post ! Je vais bien me garder de remettre de l'huile sur le feu en disant que j'ai détesté Siegfried... Et merde je l'ai dit
Mr Puck, désolée mais j'ai bien peur que tu ne te fasses pas beaucoup d'amis sur ce forum, et sur tous les autres existants avec ce genre de discours... Ca fait plaisir de voir des gens passionnés mais faut aussi tolérer les passions des autres
magic_fred a écrit:Rien à voir mais j'en profite pour faire un gros à camflan, cela fait super longtemps que nous ne nous sommes plus "rencontrés" sur l'un ou l'autre topic.
Karmion a écrit:J'espère aussi que Masbou ne va pas arrêter complétement la BD après de Cape et de Crocs.
fleur a écrit:Karmion a écrit:J'espère aussi que Masbou ne va pas arrêter complétement la BD après de Cape et de Crocs.
y en a qui l'ont entendu dire qu'il envisageait une reconversion?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités