mattheo a écrit:Pareil tout relu, tous bon sans exception. Cela clos le cycle de la lune.
Sur l'ensemble ma préférence va au second tome, tout simplement mythique
Merci aux auteurs d'avoir su garder une telle qualité scénaristique sur trois cycles, des décors toujours travaillés, et un dessin qui jamais n'a faibli.
Et une grande leçon pour ceux qui délaisse les séries en plein milieu ou ceux qui pondent des tomes bien pourris, bien baclés pour vite passez à autre chose et que moi gogo achete par les premiers tomes étaient bien ...
"De capes et de crocs" est une série qui mérite de rentrer au panthéon de la bd.Chapeau bas messieurs
Mr Hubert a écrit:juho_05 a écrit:Sinon, le tome 2, les pirates, la poursuite sur l'Ile de Malte... Grandiose!
(C'est vrai que cette scene du tome 2 est particulierement savoureuse )
juho_05 a écrit:mattheo a écrit:
Merci aux auteurs d'avoir su garder une telle qualité scénaristique sur trois cycles, des décors toujours travaillés, et un dessin qui jamais n'a faibli.
100% d'accord mais où vois-tu 3 cycles pour l'instant?
Moi je vois la quête du trésor pour le premier cycle et le coup d'état puis la libération sélénite pour le second cycle, où vois tu un troisième?
ulys a écrit:Relu et lu les 9 tomes. C'est une des meilleures séries que je suis en ce moment. C'est toujours aussi grandiose scénaristequement et visuellement ! Aucune perte de qualité, je dirais même que ca va crescendo. Du grand art !
Briolanie a écrit:[:kusanagui:6]
Excellent... J'en ai les larmes aux yeux. Merci!
Question de Frédéric (posée le 14/05/2010, répondue le 18/05/2010)
Bonjour Mr Capuron, C'est peut être un peut tôt mais vous pouvez déjà nous donner des infos pour les coffrets et les intégrales à paraître dans les prochains mois ? Grand merci à vous. Frédéric
Delcourt vous répond
Bonjour - pas de coffret pour cette année et pour les intégrales, ça donne : Sillage 4 a 6, Golden City 4 à 6, Okko 3 à 4, Styges 1 à 3, De Cape 1 à 3 & Légendes des Contrées oubliées.
Voilà, vous savez tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: titopi et 0 invités