Vautour2b a écrit:Aucun des albums de cette série ne ma déçu, sauf justement ce tome 9 !

rahoul a écrit:je ne suis pas trés bon en Français, mais j'ai relevé dans la trés riche p.30 quelque chose qui m'a choqué :
"des accessoires théatrals "![]()
est ce une erreur de l'auteur, ou bien...[Révéler] Spoiler:...sa volonté de nous frapper par une " réplique sélisismique "?
sinon ma théorieàlacon n'est pas encore invalidée, je garde espoir

rahoul a écrit:tout à fait mais en l'ocurence, ce n'est pas un Sélénite qui la commet...
mais bon on spoile un peu là[Révéler] Spoiler:c'est le frere de Séléné...
et ce n'est pas le meme type de faute que le patois local qui écorche les oreilles d'Armand...
contagion ?

optie a écrit:Non, non, la faute est tout à fait volontaire puisque c'est le personnage qui se trouve à gauche d'Andréo qui la commet.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

matrimiel a écrit:Voilà tou un tas de contrepèteries qui m'avaient échappées. Ces deux auteurs sont trop retors pour moi.

Coldo3895 a écrit:Vautour2b a écrit:Aucun des albums de cette série ne ma déçu, sauf justement ce tome 9 !
Ben oui mais dans ton spoiler tu as de la matière pour 3 albums !...
Moi il me semble que le cycle lunaire touche naturellement à ça fin et que justement ça aurait trop traîné si on était resté sur la lune.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités