tolevau a écrit:ulys a écrit:Si vous pouviez continuer votre parade de l amour par MP nous vous en serions grès.
Saurions
Désolé, c'est moche je sais
Mais c'est vrai qu'on a fait le tour de ce débat je pense, c'est le genre de discussion qui ne mènera nulle part.
Le Complot a écrit:tolevau a écrit:ulys a écrit:Si vous pouviez continuer votre parade de l amour par MP nous vous en serions grès.
Saurions
Désolé, c'est moche je sais
Mais c'est vrai qu'on a fait le tour de ce débat je pense, c'est le genre de discussion qui ne mènera nulle part.
D'ailleurs on dit "savoir gré"
calvin II a écrit:Ça y est pour moi aussi la dernière page de cette série de 12 albums vient de se tourner !
20 ans que je suis cette série avec toujours le même plaisir !
C'est pour moi LA meilleure série BD. La seule pour laquelle je possède une planche originale d'ailleurs...
Un chef d’œuvre tant par les dessins dont la qualité n'a jamais varié que par l'histoire et surtout les références culturelles dont elle est truffée, que cela soit de la culture populaire ou la culture littéraire.
A chaque lecture on peut y découvrir de nouveaux détails cachés dans le dessin ou de nouvelles références...
J'ai assisté à 2 reprises à des pièces de théâtre montées à partir de la BD, rencontré et discuté avec les auteurs, toujours fort sympathiques, à 1 ou 2 reprises...
Vraiment bravo, respect et merci à Jean Luc et à Alain pour toutes ces années de plaisir offerts que vous nous avez procuré.
Comme beaucoup un peu de nostalgie que cela soit "déjà" fini... quand la qualité est au rendez vous, on voudrait que cela ne s’arrête jamais...
et qui sait peut être que dans 10 ans nous auront droit à de nouvelles aventures ? on peut toujours espérer...
Que va t on pouvoir se raconter maintenant sur ce topic ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité