kilfou a écrit:Oui ça sort en novembre normalement, j'ai vu ça avec le représentant Delsol.
makidoo a écrit:
Integrale de la série en un volume, parution le 21 novembre 2018
Canidés batailleurs, rimeurs à l’impromptu. Immaculé rongeur ou héros m’as-tu-vu. Douze tomes, un codex, pour la série, le graal : De Cape et de Crocs au format intégrale. Écrin de qualité, finition maîtrisée, 664 pages assemblées, bonheur à l’arrivée.
145€
Aigle Solitaire a écrit:Ces gros pavés décidément à la mode permettent mine de rien de se constituer un joli arsenal d'armes létales à portée de main et ce tout à fait légalement, a contrario des douilles d'obus de 1914.
fanche a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ces gros pavés décidément à la mode permettent mine de rien de se constituer un joli arsenal d'armes létales à portée de main et ce tout à fait légalement, a contrario des douilles d'obus de 1914.
armes létales si malencontreusement jetées dans la tronche des éditeurs alors que je viens de choper les intégrales en 6 volume
JayCee a écrit:fanche a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ces gros pavés décidément à la mode permettent mine de rien de se constituer un joli arsenal d'armes létales à portée de main et ce tout à fait légalement, a contrario des douilles d'obus de 1914.
armes létales si malencontreusement jetées dans la tronche des éditeurs alors que je viens de choper les intégrales en 6 volume
Bof, sois content, même si ça t'a coûté un peu plus cher, c'est certainement plus maniable et agréable à lire qu'un gros pavé ainsi... et même plus joli dans une bibliothèque.
Blueberry13 a écrit:sûrement un bel objet pour une série magnifique ... mais avec une moyenne de 47 planches (parfois 46 souvent 48) sur 12 tomes on est sur un minimum de 560 pages
makidoo a écrit:Canidés batailleurs, rimeurs à l’impromptu. Immaculé rongeur ou héros m’as-tu-vu. Douze tomes, un codex, pour la série, le graal : De Cape et de Crocs au format intégrale. Écrin de qualité, finition maîtrisée, 664 pages assemblées, bonheur à l’arrivée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité