magic_fred a écrit:Les anciens coffrets seront-ils disponibles à nouveau avec la sortie du dernier coffret ?
jc_denton a écrit:Savez-vous s'il est prévu un tirage spécial pour ce tome 12, comme l'avaient fait les éditions Bruno Graff pour le tome précédent, à prix pas trop élevé (dans les 80€ si ma mémoire est bonne) ?
Matthaeus a écrit:
Je viens de le feuilleter à la FNAC et je suis d'accord. Je vais essayer de voir la version Leclerc avant de me décider
bone a écrit:
C'est vrai, le cahier graphique n'est pas top
Mais la couverture est beaucoup plus belle que la version classique
Damienandcoinc a écrit:Il y a une version spéciale Leclerc ?
Mr Hubert a écrit:Je viens de voir avec horreur et tristesse que l'édition Fnac avec la belle couverture était épuisée.
Une ré-impression de prévu ?
kobaia a écrit:Je l'ai commandé cette édition, faut vraiment que je me grouille d'aller la chercher.
pabelbaba a écrit:Un forum de collectionneur en fait.
Nirm a écrit:T'en as plein en magasin.
Épuisé chez "l'éditeur", parce qu'ils ont tout placé mais c'est tout.
Jobe27 a écrit:pabelbaba a écrit:Un forum de collectionneur en fait.
Sottise. Je suis collectionneur aussi + de 3400 albums mais il ne me viendrait jamais à l’idée de brasser du vent et de saouler le peuple avec mes névroses qui n’apportent rien à personne.
Faudrait créer un topic "Névrose" et que les névrosés se démerdent entre eux. Ca éviterait la pollution! Parler de la BD en question (dessin, histoire,...) voilà l'essentiel.
ulys a écrit:Jobe27 a écrit:pabelbaba a écrit:Un forum de collectionneur en fait.
Sottise. Je suis collectionneur aussi + de 3400 albums mais il ne me viendrait jamais à l’idée de brasser du vent et de saouler le peuple avec mes névroses qui n’apportent rien à personne.
Faudrait créer un topic "Névrose" et que les névrosés se démerdent entre eux. Ca éviterait la pollution! Parler de la BD en question (dessin, histoire,...) voilà l'essentiel.
Trop tard !
Jobe27 a écrit:pabelbaba a écrit:Un forum de collectionneur en fait.
Sottise. Je suis collectionneur aussi + de 3400 albums
marinacamille a écrit:Après, le forum est ce que les gens en font ...
ubr84 a écrit:marinacamille a écrit:Après, le forum est ce que les gens en font ...
Les retours de lecture sont bien plus précieux sur des nouvelles séries ou des séries un peu perdues dans le flot des nouveautés. Tiens il faudrait lire le topic lors de la sorties des 3 premiers tomes, à mon avis à l'époque on parlait plus du fond !
le ppj a écrit:Contrairement à vous tous, je trouve que la couverture classique est plus intéressante que la version FNAC. Elle renvoie clairement à la couverture du 1er volume, deux personnages au premier plan avec chapeau et cape, décor urbain dans le fond (Venise pour le 1er et Paris pour le 12ème) la lune qui brille dans le ciel, même ambiance. Bref, Une belle manière de conclure la série avec une couverture qui raconte une histoire. De plus le "bonus" n'est pas très intéressant car beaucoup trop petit.
le ppj a écrit:Contrairement à vous tous, je trouve que la couverture classique est plus intéressante que la version FNAC. Elle renvoie clairement à la couverture du 1er volume, deux personnages au premier plan avec chapeau et cape, décor urbain dans le fond (Venise pour le 1er et Paris pour le 12ème) la lune qui brille dans le ciel, même ambiance. Bref, Une belle manière de conclure la série avec une couverture qui raconte une histoire. De plus le "bonus" n'est pas très intéressant car beaucoup trop petit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité