Sbeys a écrit:
De Cape et de Crocs ne tombera pas dans le piège de la série à rallonge, c'est tant mieux ainsi!
:
Frannck a écrit:Une idée du calendrier avec le coffret ? Je n'ai pas vu de visuel.
Coldo3895 a écrit:Sbeys a écrit:
De Cape et de Crocs ne tombera pas dans le piège de la série à rallonge, c'est tant mieux ainsi!
:
oui enfin quand même... 12 tomes en 20 ans, on y est déjà un peu dans la série à rallonge...
12 excellents tomes mais... 20 ans !!
SInon, je me dis qu'on ne sait jamais et qu'en fait on va avoir un twist final genre en fait Fulgence prend la place d'Eusèbe et c'est en réalité Fulgence qui vit toutes les aventures avec Don Lope et Armand !
Sbeys a écrit:Je pense que ça se limitera à Eusebe aux galères à la place de Fulgence
Coldo3895 a écrit:SInon, je me dis qu'on ne sait jamais et qu'en fait on va avoir un twist final genre en fait Fulgence prend la place d'Eusèbe et c'est en réalité Fulgence qui vit toutes les aventures avec Don Lope et Armand !
chris24 a écrit:Quelqu'un aurait racheté ces coffrets récemment ? Le vert était fabriqué trop juste et ne permettait pas de rentrer/sortir correctement les BD sauf à forcer et donc à frotter les plats inévitablement au bout de quelques dizaines de manip...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités