Naaba parle d'absence de trame principale, et le moine reconnait que ça part dans tous les sens.
tu es jaloux car personne ne t'a proposé de calin, moi je peux te caliner si tu veux chaton.
ça dépend: si on ne se focalise pas sur les noms d'oiseaux, il y a d'un côté comme de l'autre, des avis argumentés de manière assez fine... enfin, ce n'est que mon avis
Bon... je lis vos divers avis, je vais pas m'insérer dans le débat "j'te fais dessus - toi même", mais dans l'ensemble, ça confirme mes (gros gros ) doutes sur la tournure du scénario depuis le T5... et donc, je ne continuerai pas à acheter, ça sent la déception à plein nez. dommage pour les dessins, c'était beau...!
Pour en revenir à la bédé, le jeune garçon a démarré son post sur "Si pour toi l'histoire de De cape et de crocs se résume à "pourquoi Eusèbe était il galérien, qui est le maître d'armes", je crois que tu est à coté de la plaque." j'aimerai bien qu'il m'explique après 7 tômes à quoi se résume l'intrigue car pour moi c'est un vagabondage onirique et culturel bien dessiné, on se promène, on visite, c'est cool.
Mais comme je suis très con, j'ai du rater quelque chose.
C'est bien un vagabondage onirique, culturel et poétique, et juste ça (plein d'histoire annexes, fouilli, foisonnant, bourré de bons mots et de références).
Moi j'aime, je trouve ça jouissif. Bon d'accord c'est parfois poussif.
Il y a des hauts et des bats, mais je reste accroché. Je suis bon public mais qu'importe : j'aime
Quand c'est long, c'est pas toujours bon
Autant Tolkien était dégagé des impératifs commerciaux à l'époque (je suppose) à laquelle il a fait son paté de nain à la sauce elfique
Bon je fais pas ça pour écoeurer ceux qui ont aimé
tu vois en ce moment, je suis en train de manger du nutella à la cuillère et j'écoute à "demi nue" des Saïan Supa Crew à qui l'on pardonnera leur dernier album assez moyen car ça reste l'un des meilleurs groupe de rap du monde de l'univers de la France.
C'est un moment indéfinissable.
C'est pour ça que je ne prendrai même pas la peine de te répondre (de façon agressive avec des "dans ton cul" et tout ce qui va avec), même si tu t'immolais par le feu devant moi avec un tome 7 de de cape et de crocs, je suis bien, je souris
Je t'invite donc à chercher toi aussi un pot de nutella et d'écouter un peu de Saïan pour que nous puissions communier...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités