syndicien a écrit:Me voilà rassurer, MERCI, je vais enfin pouvoir finir la lecture de cette superbe série
Sinon, tant que je suis là, qui me résume vite fait les sorties à venir pour certains nouveaux tomes dérivés et axés sur certains personnages, tel Eusebio ?
pomme61 a écrit:Sbeys a écrit:On devrait avoir une date plus précise d'ici quelques mois...
Le tome 3 de "D" prévu pour mai nous fera patienter !
Ou as tu eu l infos ?
Kheops a écrit:Salut les bédéphiles !
Piqué par l'envie de retrouver l'une de nos séries préférées, j'ai fait une petite recherche google et grâce à un certain Laurent on en sait désormais un peu plus sur la sortie du Tome 11.
Voici l'une des Question/Réponse sur le site de Delcourt.
" Question de laurent (posée le 17/04/2014, répondue le 22/04/2014)
peut être que quelqu'un a déjà posé la question Les editions Delcourt vont -elles sorti un coffret pour insérer le tome 10 de de cape et de crocs avec les deux tomes prévus pour le dyptique d'Eusèbe Connaissez vous la date de sortie prévisionnelle de ces deux derniers tomes Merci Encore quelques questions : y aura t -i d'autres tomes de empire céleste, monster club et ombre échafaud ? Si oui combien merci Bonne journée
Delcourt vous répond
Bonjour - pour le coffret, rien n'est décidé à ce stade, nous avons encore le temps d'y réfléchir... Le tome 11 (ou t1 d'Eusèbe) sortira en novembre et le 12, on ne sait pas. Monster Club connaîtra bien une suite, ce n'est pas le cas pour les deux autres séries."
Sortie du Tome 11 en Novembre, il nous faudra nous armer de patience (Dieu que c'est difficile !). Et puis cela serait une grosse déception si la sortie du 4e coffret n'aboutissait pas . Croisons les doigts...
Matthaeus a écrit:Entièrement d'accord avec toi. C'est juste que les rumeurs les annonçaient un peu plus tôt et du coup je trépigne encore plus
Sbeys a écrit:Ayroles privilégie la qualité à la quantité, beaucoup devraient s'en inspirer!
Un tome tous les ans ou tous les deux ans, si c'est de qualité, je signe de suite!
D'autant plus qu'il refuse de faire des séries à rallonge, contrairement à d'autres...
Bref, vivement Novembre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité