Merci !!!
J'ai ouvert plusieurs fois ces BD à la médiathèque pour les feuilleter vite fait et jamais emballé, je les ai reposé.
Grâce à vous et vos critiques j'ai lu les 10 tomes d'une traite, quel plaisir !!
Un beau dessin gavé de détails très dôles, les dialogues au top (j'aime particulièrement les répliques dans les scènes d'escrime « Mon ventre ! Je suis éventré ! »,« Mon cœur ! Je suis mort ! » « Mes hommes ! Je suis seul ! »., les personnages attachants (Eusèbe !!), l'histoire bien menée bref un succès !!
Il parait que ça manque de rythme à certains moments mais je ne m'en suis pas rendu compte, peux être quand je les relirai dans quelques temps ça me frappera d'avantage...
J'ai pas envie de savoir pourquoi Eusèbe à fini aux galères, il essaye au moins trois fois de raconter son histoire sans succès et c'est ça qui est amusant je trouve, ça nous laisse imaginer.
En même temps je suis bien fan de ce petit lapin tellement gentil, alors je lirai les prochains tomes
Je viens de voir qu'il y a un forum dédié a cette série et
quelques pages ou un tas de détails sont relevés, pleins de chose qui m'ont échappé, alors oui je la relirai...