rahoul a écrit:En lien avec la suite du roman " les 3 mousquetaires ".
Sbeys a écrit:Il est vrai qu'un titre "20 mois avant" n'a rien de bien folichon, mais peut-être que le titre du tome 12 le mettra en lumière en lui répondant par exemple...
Bref, on verra bien !
Sbeys a écrit:Commandé sur Amazon, première commande de BD sur Amazon, j'ai peur !
Supergilgamesh a écrit:Les auteurs et leurs séries à rallonge m'emmerdent !
Sbeys a écrit:Commandé sur Amazon, première commande de BD sur Amazon, j'ai peur !
Croaa a écrit:Supergilgamesh a écrit:Les auteurs et leurs séries à rallonge m'emmerdent !
Commentaire qui est peu crédible lorsque l'on regarde ta liste d'indispensable avec du Lanfeust inside...
chris24 a écrit:Si la qualité reste, pourquoi pas ?
@ Sbeys > jamais de commande de BD sur Amazon, les colis ne protègent pas assez...
Supergilgamesh a écrit:Croaa a écrit:Supergilgamesh a écrit:Les auteurs et leurs séries à rallonge m'emmerdent !
Commentaire qui est peu crédible lorsque l'on regarde ta liste d'indispensable avec du Lanfeust inside...
Ben Lanfeust, c'est 8 tomes quoi... Après, c'est vrai, j'achète Largo...
Croaa a écrit:Supergilgamesh a écrit:Croaa a écrit:Supergilgamesh a écrit:Les auteurs et leurs séries à rallonge m'emmerdent !
Commentaire qui est peu crédible lorsque l'on regarde ta liste d'indispensable avec du Lanfeust de Troy inside...
Ben Lanfeust de Troy, c'est 8 tomes quoi... Après, c'est vrai, j'achète Largo...
Bientôt 24 tomes pour Lanfeust et ses séries dérivées .
ptifrise a écrit:Croaa a écrit:Bientôt 24 tomes pour Lanfeust et ses séries dérivées .
Pas de mauvaise foi
Croaa a écrit:ptifrise a écrit:Croaa a écrit:Bientôt 24 tomes pour Lanfeust et ses séries dérivées .
Pas de mauvaise foi
Non. Ce ne sont pas des séries dérivées mais des cycles.
C'est toujours Lanfeust. Absolument pas de mauvaise foi. Surtout lorsque la remarque originelle de Supergilgamesh précise que les auteurs et leurs séries à rallonge l'emmerde. Ce sont les même auteurs avec les mêmes personnages. Bref la même série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité