Monsieur Jean a écrit:[quote="yannzeman"
Alors, beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Le monde médiatique, quoi !
Nirm a écrit:T'es marrant quand même...
On parle d'une pétition signée par 200 000 personnes à moins d'un mois de la sortie (preuve que l'éditeur était partant) pour ne pas publier un livre et tu nous sors ton couplet islamophobe alors que t'es le premier à invoquer la méchante censure quand un acteur se rend compte que le fait qu'il accepte un rôle et participe au whitewashing choque une communauté sous-representée dans les comics.
Et sinon, pas trop déçu par le discours du pape ?
yannzeman (fin 2017) a écrit:Je ne sais pas si on peut parler de "point de vue moral".
Je juge uniquement ce personnage (cette façon de régner), d'un point de vue humaniste (avec ma vision de catholique, bien sur), tout simplement.
yannzeman(fin 2018) a écrit:Pas par moi, en tout cas : je suis catholique, et donc je suis hyper tolérant et je pardonne (trop) facilement.
Nirm a écrit:Récente la conversion ?yannzeman (fin 2017) a écrit:Je ne sais pas si on peut parler de "point de vue moral".
Je juge uniquement ce personnage (cette façon de régner), d'un point de vue humaniste (avec ma vision de catholique, bien sur), tout simplement.
Très récente ?yannzeman(fin 2018) a écrit:Pas par moi, en tout cas : je suis catholique, et donc je suis hyper tolérant et je pardonne (trop) facilement.
Un nouveau genre je ne sais pas, mais un raciste, voleur, négationniste et menteur, il suffit de te lire...
Nirm a écrit:La double religion.
Par obligation...
Ils doivent être beaux tes témoins.
Et du coup, on continue à t'appeler yann ou faut t'appeler yazid ?
Tu recules devant rien sans rire...
Monsieur Jean a écrit:Hum, la conversation a sérieusement dérivée.
À mes filles j'ai expliqué que la religion catholique est un mythe fondateur qu'il est important de connaître pour décoder notre société.
Monsieur Jean a écrit:Les guerres de religion expliquées par ma fille, il y a longtemps : c'est un type qui dit à un autre que son ami imaginaire est meilleur que le sien. Et s'il n'est pas d'accord, il lui tape dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités