Crystal Bowie a écrit:Petite question : est-ce plus intéressant pour un abonne hors premium de prendre les Geoff Johns présente Green Lantern?
J'ai vu parfois les tomes Eaglemoss a des tarifs raisonnables sur des sites marchands, mais l'intégrale Geoff Johns est plus complète? Et d"un point de vue tarif? 30 euros le premium de la collection? Combien pour les tomes de l'intégrale?
Merci!
Aztk13 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Petite question : est-ce plus intéressant pour un abonne hors premium de prendre les Geoff Johns présente Green Lantern?
J'ai vu parfois les tomes Eaglemoss a des tarifs raisonnables sur des sites marchands, mais l'intégrale Geoff Johns est plus complète? Et d"un point de vue tarif? 30 euros le premium de la collection? Combien pour les tomes de l'intégrale?
Merci!
Oui les éditions urban sont plus complètes. Je trouve celle eaglemoss cool avec la frise (et encore, c'est loin d'être celle annoncée en début de collection), mais malheureusement il manque des chapitres pas toujours inutiles (notamment rage of the red lanterns et agent orange, que j'achèterai à côté du coup)
En gros il manque le tome 3 et le tome 7 des intégrales Urban dans les Eaglemoss (et quelques autres chapitres). À verifier en détail. Seuls les Brighest Day sont complets.
gokudo200 a écrit:il est pas très épais le dernier premium
gokudo200 a écrit:moi je veux
je trouve dommage qu'il ait réduit de 10 livres et d'un premium et raccourci la frise
Crystal Bowie a écrit:Merci pour les liens, JB!
Et je pense que je me prendrai tous les Geoff Johns présente chez Urban, ce sera plus simple que de rechercher les premiums en permanence.
jb681131 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Merci pour les liens, JB!
Et je pense que je me prendrai tous les Geoff Johns présente chez Urban, ce sera plus simple que de rechercher les premiums en permanence.
Surtout que tristement, les premiums sont incomplets, je trouve ça honteux.
Je maudit Eaglemoss pour ça d'avoir zappé des chapitres et de nous faire un tome 7 tout fin et pas de tome 8 !
Quand j'aurais plus rien dans ma pile de lecture (ce qui risque pas d'arriver vite), il y a de grande chances que je troc mes Premium pour les intégrales Urban Comics.
Mais tu sais, les intégrales Urban ne sont pas moins fragile ni plus fines que les Premium - au contraire je dirais.
Crystal Bowie a écrit:Ne t'inquiète pas, JB, je suis très soigneux avec mes livres !
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous nous rapprochons de l’éditeur pour lui remonter cette suggestion.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos parutions.
Malheureusement pour des raisons indépendants de notre volonté ce n'est pas possible.
jb681131 a écrit:Et du coup pour une Premium 8:Malheureusement pour des raisons indépendants de notre volonté ce n'est pas possible.
Crystal Bowie a écrit:Je verrai bien.
Il faudra que je compare le coût de toutes les intégrales Urban à celles des premiums trouvés d'occasion sur différents sites marchands.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités