Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede flo12 » 26/01/2021 23:53

Message précédent :
Bonsoir messieurs,

Je suis depuis très longtemps ce forum mais certainement depuis moins longtemps que vous.
Je ne voyais pas l'intérêt d'y participer puisque jusqu'ici vous échangiez les photos des numéros sortis et a paraitres, des problèmes d'impression rencontrés ainsi que des éventuels tomes a acheter indépendamment chez urban pour compléter les séries non closes, cause de fin de collection, etc. Jusqu'à présent donc que du bonheur.

Viens le moment où on me nomme spéculateur. Oui messieurs, c'est vrai et c'est moi!

J'insiste même si certain en douterons que je ne suis absolument pas venu sur le forum pour troller ou agacer les membres. Juste pour donner des explications. Étant donné que vous me gâchez un peu le plaisir, je viens éventuellement gâcher le votre:

- oui je vend des premiums très cher. 200 euros c'est beaucoup. Je vous rappelle que ces livres ne sont dispos que pour les abonnés premiums. Pensez vous être nombreux à être arrivés jusqu'à la fin de la collection? Et surtout pensez vous revendre les vôtres? Je ne crois pas. Je pense donc que pour un collectionneur non abonné et au vu de l'offre et de la demande, ce n'est pas si cher que ça. Des éditions de tintin se vende entre 3000 et 10000 euros ( même si c'est abusé). Offre et demande.

- Lorsqu'un abonné premium revend son premium sur internet, c'est qu' il doit certainement en avoir demandé un autre et il vend le sien pour se le rembourser, non? Lorsque c'est le cas, j'essaie d'être là pour l'acheter et ainsi, faire un peu d'argent a mon tour. N'est ce pas le nerf de la guerre. Et même si certain en doute..., j'ai pas mal spéculé sur ces tomes. Je peux dire que ma collection ne m'a rien coûté du tout ( il ne me manque que 138, 139, 140) et je n'en ai pas honte même si je ne m'en sens pas plus fier que ça. Juste content d'avoir mis mon argent ailleurs.

- vous l'avez compris, je ne suis pas abonné premium, je ne suis pas abonné du tout. J'ai acheté tout mes livres au compte goutte sur internet. Je me suis donc bien emmerdé pour compléter ma collection, volumes classiques, HS et premium. Le but étant de pouvoir me faire plaisir sur d'autres comics ou autres.

- et oui donc j'ai trouvé des contacts au fil du temps qui me permettent d'avoir les premiums avant vous et moins cher que vous, abonnés premiums. Mais je n'y peux rien et vous non plus.

- et oui, beaucoup de personnes spéculent sur toute sorte de livre, collectors et editions limitées achetées en x exemplaires pour la revente. Certains en sont même devenus des professionnels, c'est leur métier, ils vivent de ça. Et comme vous le savez, ça ne concerne pas que les livres. Je ne suis pas de ceux-la, j'ai un travail autre. Je suis comme vous, j'aime les comics et je préfère les lire, que de faire de l'argent avec. Mais si je peux éviter de mettre 3000 euros dans un abonnement dont la moitié est mécontent et dont l'autre moitié est a moitié satisfait, je le fais.

Je fini donc avec ceci. Je ne force personne a acheter les premiums entre 100 et 200 euros mais certaines personnes achetent car il n'y en a pas des masses a la vente. Respectez les, ce ne sont pas des pigeons, juste des passionnés, comme vous et moi.
Certains préféreront mettre 200 dans un livre que 3000 dans une collection. Je suis dans ce cas là.

J'espère que vous m'excuserez mon intrusion mais les propos commencais a m'agacer. Pas évident de voir que l'on parle de vous en mal sur un forum que vous consultez depuis des années.

En tout cas, je vous souhaite a tous une bonne fin de collection car celle ci approche à grande vitesse.
Et je vous remerci aussi pour les quelques années d'echanges entre passionné que je me suis fait un grand plaisir de lire ( jusqu a il y a quelques jours).
flo12
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/01/2021

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 27/01/2021 13:28

flo12 a écrit:Bonsoir messieurs,

Salut à toi

flo12 a écrit:Je suis depuis très longtemps ce forum mais certainement depuis moins longtemps que vous.
Je ne voyais pas l'intérêt d'y participer puisque jusqu'ici vous échangiez les photos des numéros sortis et a paraitres, des problèmes d'impression rencontrés ainsi que des éventuels tomes a acheter indépendamment chez urban pour compléter les séries non closes, cause de fin de collection, etc. Jusqu'à présent donc que du bonheur.

Ok

flo12 a écrit:Viens le moment où on me nomme spéculateur. Oui messieurs, c'est vrai et c'est moi!

Courage à toi de te dévoiler car oui tu es un spéculateur.

flo12 a écrit:J'insiste même si certain en douterons que je ne suis absolument pas venu sur le forum pour troller ou agacer les membres. Juste pour donner des explications. Étant donné que vous me gâchez un peu le plaisir, je viens éventuellement gâcher le votre:

Le plaisir de vendre à prix excessif ?? Non mais tu rigoles !

flo12 a écrit:- oui je vend des premiums très cher. 200 euros c'est beaucoup. Je vous rappelle que ces livres ne sont dispos que pour les abonnés premiums. Pensez vous être nombreux à être arrivés jusqu'à la fin de la collection? Et surtout pensez vous revendre les vôtres? Je ne crois pas. Je pense donc que pour un collectionneur non abonné et au vu de l'offre et de la demande, ce n'est pas si cher que ça. Des éditions de tintin se vende entre 3000 et 10000 euros ( même si c'est abusé). Offre et demande.

Oui mais mettre en vente à un prix abusif un tome pas encore distribué aux abonnées, ça montre que t'es une peux un trafiquant quand même !

flo12 a écrit:- Lorsqu'un abonné premium revend son premium sur internet, c'est qu' il doit certainement en avoir demandé un autre et il vend le sien pour se le rembourser, non? Lorsque c'est le cas, j'essaie d'être là pour l'acheter et ainsi, faire un peu d'argent a mon tour. N'est ce pas le nerf de la guerre. Et même si certain en doute..., j'ai pas mal spéculé sur ces tomes. Je peux dire que ma collection ne m'a rien coûté du tout ( il ne me manque que 138, 139, 140) et je n'en ai pas honte même si je ne m'en sens pas plus fier que ça. Juste content d'avoir mis mon argent ailleurs.

Ben non, on ne peut pas demander une autre livre premium ! Donc ceux qui revendent c'est soit les spéculateur soit ceux qui l'on lu.
Tu l'avoues toi même d'avoir "spéculé sur ces tomes". Tu ne devrais pas venir t'en venter. Tu t'es donc payé ta collection sur dos des autres. Tu as de la chance qu'il y ai des pigeons.

flo12 a écrit:- vous l'avez compris, je ne suis pas abonné premium, je ne suis pas abonné du tout. J'ai acheté tout mes livres au compte goutte sur internet. Je me suis donc bien emmerdé pour compléter ma collection, volumes classiques, HS et premium. Le but étant de pouvoir me faire plaisir sur d'autres comics ou autres.

Si tu achètes au compte goute, c'est pour trouvé en seconde mains et payer le tout moins cher. Bon ok. Mais du coup revendre si cher un tome, c'est bien de la spéculation - et personne n'aime les spéculateur.

flo12 a écrit:- et oui donc j'ai trouvé des contacts au fil du temps qui me permettent d'avoir les premiums avant vous et moins cher que vous, abonnés premiums. Mais je n'y peux rien et vous non plus.

Ha ha ! Voilà le mec qui trouve des bouquins tombé du camion, tu veux que l'on te dénonce ?

flo12 a écrit:- et oui, beaucoup de personnes spéculent sur toute sorte de livre, collectors et editions limitées achetées en x exemplaires pour la revente. Certains en sont même devenus des professionnels, c'est leur métier, ils vivent de ça. Et comme vous le savez, ça ne concerne pas que les livres. Je ne suis pas de ceux-la, j'ai un travail autre. Je suis comme vous, j'aime les comics et je préfère les lire, que de faire de l'argent avec. Mais si je peux éviter de mettre 3000 euros dans un abonnement dont la moitié est mécontent et dont l'autre moitié est a moitié satisfait, je le fais.

Tu le sais peut-être pas, mais le premium là sur lequel tu spécules est dispo en librairie, certes dans un autre format, et d'ailleurs un format plus complet.

flo12 a écrit:Je fini donc avec ceci. Je ne force personne a acheter les premiums entre 100 et 200 euros mais certaines personnes achetent car il n'y en a pas des masses a la vente. Respectez les, ce ne sont pas des pigeons, juste des passionnés, comme vous et moi.

Non je ne les respectent pas, car ses gens sont des pigeons.

flo12 a écrit:Certains préféreront mettre 200 dans un livre que 3000 dans une collection. Je suis dans ce cas là.

Tu n'es pas dans ce cas là, car tu achète pas à 200€, tu revends à 200€ !
Et comme déjà dit, c'est dispo en librairie sous un autre format plus complet.
Ceux qui voulaient vraiment ces premium font la collection et revende les tomes qu'ils n'aiment pas.
Il achète pas les premium séparément à 200€.

flo12 a écrit:J'espère que vous m'excuserez mon intrusion mais les propos commencais a m'agacer. Pas évident de voir que l'on parle de vous en mal sur un forum que vous consultez depuis des années.

Tant mieux que les propos t'agacent. ça va peut-être te faire réfléchir sur ce que tu fais et que c'est pas bien.
Je comprends que certaines personnes ne peuvent pas se payer des livres, car c'est cher, il existe les bibliothèques pour ça !

flo12 a écrit:En tout cas, je vous souhaite a tous une bonne fin de collection car celle ci approche à grande vitesse.
Et je vous remerci aussi pour les quelques années d'echanges entre passionné que je me suis fait un grand plaisir de lire ( jusqu a il y a quelques jours).

Bref, tu t'es mal justifié.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede flo12 » 27/01/2021 14:53

Salut jb

Au vu des précédent post, je me doutais que tu serais le 1 er a répondre à mon post. Je te répond donc rapidement.

[/quote]
Courage à toi de te dévoiler car oui tu es un spéculateur.

Et pourquoi pas? Est ce illégal ?

[/quote]
Le plaisir de vendre à prix excessif ?? Non mais tu rigoles !

Non, le plaisir de lire ce forum. Ainsi que de payer des vacances à ma famille a la place d une collection.

[/quote]
Oui mais mettre en vente à un prix abusif un tome pas encore distribué aux abonnées, ça montre que t'es une peux un trafiquant quand même !

Si tu veux mais je dirais plutôt opportuniste.
.
[/quote]
Ben non, on ne peut pas demander une autre livre premium ! Donc ceux qui revendent c'est soit les spéculateur soit ceux qui l'on lu.
Tu l'avoues toi même d'avoir "spéculé sur ces tomes". Tu ne devrais pas venir t'en venter. Tu t'es donc payé ta collection sur dos des autres. Tu as de la chance qu'il y ai des pigeons.

Je pensais que certains les déclarés abîmés a eaglemoss pour en recevoir un nouveau. Mais peut etre as tu raison sur ce point.

[/quote]
Si tu achètes au compte goute, c'est pour trouvé en seconde mains et payer le tout moins cher. Bon ok. Mais du coup revendre si cher un tome, c'est bien de la spéculation - et personne n'aime les spéculateur.

C'est évident mais les personnes qui ont achetés mes livres m'ont tout de même laisser des évaluations positives. Peut etre que personne n'est pas tout le monde. Même si il est évident que ils aurait préféré l'acheter 30 euros.

[/quote]
Ha ha ! Voilà le mec qui trouve des bouquins tombé du camion, tu veux que l'on te dénonce ?

Très drôle, pourquoi faire? Et surtout, qu est ce que je risque?

[/quote]
Tu le sais peut-être pas, mais le premium là sur lequel tu spécules est dispo en librairie, certes dans un autre format, et d'ailleurs un format plus complet.

Oui, si tu parle du Geoff johns intégrale 6, oui je le possède aussi. Je ne suis pas certain qu ils soit plus complet mais je vérifierais.
Je possède d'ailleurs aussi le geoff johns green lantern intégrale 7 qui sort en février et je le vend en spéculant. Veux tu me dénoncer aussi pour celui ci?

[/quote]
Non je ne les respectent pas, car ses gens sont des pigeons.

Eaglemoss ne fait pas d'argent sur leurs collection? Ne paye t ils pas leurs salariés avec ton argent? Est tu leur pigeon?

[/quote]
Tu n'es pas dans ce cas là, car tu achète pas à 200€, tu revends à 200€ !
Et comme déjà dit, c'est dispo en librairie sous un autre format plus complet.
Ceux qui voulaient vraiment ces premium font la collection et revende les tomes qu'ils n'aiment pas.
Il achète pas les premium séparément à 200€.

Oui dispo dans un autre format beaucoup plus rependu. Un collectionneur aura tendance a acheter en format rare, limitée ou variant. Pour moi, ils sont rares.

[/quote]
Tant mieux que les propos t'agacent. ça va peut-être te faire réfléchir sur ce que tu fais et que c'est pas bien.
Je comprends que certaines personnes ne peuvent pas se payer des livres, car c'est cher, il existe les bibliothèques pour ça !

Ce que je fais est pas bien. De ton point de vu.

Bref, tu t'es mal justifié.[/quote]

Sur le premier message, je ne me justifiais pas, j'expliquais les faits. Sur celui ci, peut être un peu.
Je suis maintenant à peu près sûr que tu est aussi agacé que moi.
flo12
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/01/2021

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 27/01/2021 16:49

flo12 a écrit:Bonsoir messieurs,

[...]

En tout cas, je vous souhaite a tous une bonne fin de collection car celle ci approche à grande vitesse.
Et je vous remerci aussi pour les quelques années d'echanges entre passionné que je me suis fait un grand plaisir de lire ( jusqu a il y a quelques jours).


C'est tout à ton honneur, et ton droit, de venir t'expliquer. Tu fais évidemment ce que tu veux avec tes livres, et s'il y a effectivement des acheteurs qui sont prêts à mettre ce prix-là, c'est votre affaire.

Maintenant, on a tout aussi le droit de penser que le procédé peut sembler douteux et de le faire savoir, certains de manière plus ou moins courtoise il est vrai. Pour ma part, je ne pense pas avoir été insultant, diffamatoire, vindicatif ou autre envers toi mais si tu le penses, je m'en excuse, ce n'était pas le but.

Néanmoins, certaines réactions sont assez compréhensibles, la spéculation n'étant pas vue d'un très bon œil généralement.

Bonne continuation dans tes collections tout de même. :lire:
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ambre2410 » 27/01/2021 17:11

flo12 a écrit:Bonsoir messieurs,

Je suis depuis très longtemps ce forum mais certainement depuis moins longtemps que vous.
Je ne voyais pas l'intérêt d'y participer puisque jusqu'ici vous échangiez les photos des numéros sortis et a paraitres, des problèmes d'impression rencontrés ainsi que des éventuels tomes a acheter indépendamment chez urban pour compléter les séries non closes, cause de fin de collection, etc. Jusqu'à présent donc que du bonheur.

Viens le moment où on me nomme spéculateur. Oui messieurs, c'est vrai et c'est moi!

J'insiste même si certain en douterons que je ne suis absolument pas venu sur le forum pour troller ou agacer les membres. Juste pour donner des explications. Étant donné que vous me gâchez un peu le plaisir, je viens éventuellement gâcher le votre:

- oui je vend des premiums très cher. 200 euros c'est beaucoup. Je vous rappelle que ces livres ne sont dispos que pour les abonnés premiums. Pensez vous être nombreux à être arrivés jusqu'à la fin de la collection? Et surtout pensez vous revendre les vôtres? Je ne crois pas. Je pense donc que pour un collectionneur non abonné et au vu de l'offre et de la demande, ce n'est pas si cher que ça. Des éditions de tintin se vende entre 3000 et 10000 euros ( même si c'est abusé). Offre et demande.

- Lorsqu'un abonné premium revend son premium sur internet, c'est qu' il doit certainement en avoir demandé un autre et il vend le sien pour se le rembourser, non? Lorsque c'est le cas, j'essaie d'être là pour l'acheter et ainsi, faire un peu d'argent a mon tour. N'est ce pas le nerf de la guerre. Et même si certain en doute..., j'ai pas mal spéculé sur ces tomes. Je peux dire que ma collection ne m'a rien coûté du tout ( il ne me manque que 138, 139, 140) et je n'en ai pas honte même si je ne m'en sens pas plus fier que ça. Juste content d'avoir mis mon argent ailleurs.

- vous l'avez compris, je ne suis pas abonné premium, je ne suis pas abonné du tout. J'ai acheté tout mes livres au compte goutte sur internet. Je me suis donc bien emmerdé pour compléter ma collection, volumes classiques, HS et premium. Le but étant de pouvoir me faire plaisir sur d'autres comics ou autres.

- et oui donc j'ai trouvé des contacts au fil du temps qui me permettent d'avoir les premiums avant vous et moins cher que vous, abonnés premiums. Mais je n'y peux rien et vous non plus.

- et oui, beaucoup de personnes spéculent sur toute sorte de livre, collectors et editions limitées achetées en x exemplaires pour la revente. Certains en sont même devenus des professionnels, c'est leur métier, ils vivent de ça. Et comme vous le savez, ça ne concerne pas que les livres. Je ne suis pas de ceux-la, j'ai un travail autre. Je suis comme vous, j'aime les comics et je préfère les lire, que de faire de l'argent avec. Mais si je peux éviter de mettre 3000 euros dans un abonnement dont la moitié est mécontent et dont l'autre moitié est a moitié satisfait, je le fais.

Je fini donc avec ceci. Je ne force personne a acheter les premiums entre 100 et 200 euros mais certaines personnes achetent car il n'y en a pas des masses a la vente. Respectez les, ce ne sont pas des pigeons, juste des passionnés, comme vous et moi.
Certains préféreront mettre 200 dans un livre que 3000 dans une collection. Je suis dans ce cas là.

J'espère que vous m'excuserez mon intrusion mais les propos commencais a m'agacer. Pas évident de voir que l'on parle de vous en mal sur un forum que vous consultez depuis des années.

En tout cas, je vous souhaite a tous une bonne fin de collection car celle ci approche à grande vitesse.
Et je vous remerci aussi pour les quelques années d'echanges entre passionné que je me suis fait un grand plaisir de lire ( jusqu a il y a quelques jours).



Bonjour,
Je maintiens mes propos : tu es un spéculateur.
Tes explications ne tiennent pas la route et ne m’ont pas convaincu.
C’est tout pour moi.
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 02/02/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 27/01/2021 18:48

Je suis rarement d'accords avec Jb, mais pour le coup il a entièrement raison.

Tu fais bien sur ce que tu veux, tant mieux pour toi, mais par pitié ne te compare pas à nous ni aux pauvres personnes qui par naïveté t'ont payé les livres à ce prix.

Je fais partie de ceux qui n'ont pas pu souscrire à l'abonnement premium suite à des soucis de livreurs qui m'ont contraint à résilier puis à reprendre plus tard, maus sans pouvoir reprendre l'offre premium. J'ai heureusement jusque là eu la chance de tomber sur des gens honnêtes qui m'ont revendus leurs exemplaires au prix du neuf ou parfois légèrement plus, mais toujours dans le respect de l'acheteur.
Nous sommes nombreux dans ce cas avec des histoires plus ou moins similaires et rachetons donc ses tomes à des personnes plus intéressés par ces derniers ou les ayant déjà lu, mais en aucun cas à des spéculateurs dans ton genre.

Tu parle de Tintin, mais les exemplaires dont tu parles sont des exemplaires rares sortis il y a plusieurs décennies. Peut etre que cette collection le deviendra dans 20ans et à ce moment là ce prix pourra peut etre etre justifié, mais à l'heure ou la collection est toujours en cours c'est très loin d'être le cas.

Bref, pour parcourir le web régulièrement et depuis des années, tu es le seul à faire ça, donc s'il te plaît ne te place pas en victime du système, mais plutot en acteur majeur de celui ci.

Tant mieux pour tes enfants, si tu es honnête sur ce point alors je me console avec ça.
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 27/01/2021 22:08

Aztk13 a écrit:Je suis rarement d'accords avec Jb


[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
J'ai eu du mal à lire la suite après cette fulgurante introduction.
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 27/01/2021 22:13

Je suis totalement d'accords avec ce qu'il a dit, je vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Ni même en quoi le reste de mon message en est impacté mais bon... :P
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KalEl » 08/02/2021 12:10

Mdr quand je pense que moi tous mes doubles je les donne à un pote à moi qui aime également les comics.
Je lui ai même donné un Premium qui était arrivé défoncé. Zut alors j'aurai pu le vendre 200 balles :lol:
Non mais sérieux j'espère qu'il n y a pas des gens assez cons pour les acheter à ce prix là.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 08/02/2021 12:57

IMG_20210208_114041-ConvertImage.jpg
IMG_20210208_114041-ConvertImage.jpg (120.17 Kio) Vu 1001 fois


voila , fin de l'histoire. pas un mot de remerciement
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 08/02/2021 13:36

gokudo200 a écrit:voila , fin de l'histoire. pas un mot de remerciement

Oui, dommage qu'il n'y ai pas une petit prolongation jusqu'au 150 comme dans certain pays pour mieux finir certaines séries.

EDIT: reçu aussi.

Pour info, le Premium 7 contient: GL (DC Renaissance) #1-12, annual #1
Ce qui est l'équivalent de l'intégrale 6 de chez Urban Comics - on a donc pas la fin, retrouvable dans l'intégrale 7 de chez Urban !
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jerome81990 » 08/02/2021 14:17

Le tome 7 intégrale Green lantern sort le 19 février 2021 en librairie... sans doute à cause de cela.
jerome81990
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 14/08/2019

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 08/02/2021 15:58

jerome81990 a écrit:Le tome 7 intégrale Green lantern sort le 19 février 2021 en librairie... sans doute à cause de cela.

Oui mais tout existe déjà en VF, sortie en Kiosque puis en librairie dans Green Lantern renaissance.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jerome81990 » 08/02/2021 22:44

En effet mais pas en Green lantern intégrale... et à 10 jours de la sortie du tome 7... eaglemoss ne peut le proposer en premium... et comme il n’y a pas de prolongation ça clôt hélas la chose...
jerome81990
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 14/08/2019

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 09/02/2021 09:58

Une petite prolongation avec la fin des series et le dernier premium aurait été sympa en effet... tant pis
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Crystal Bowie » 09/02/2021 10:35

De mon côté, j'en suis au n°125. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout et que je recevrai mes derniers numéros, sans clôturer la collection dans les 6 mois / 1 an.

Au pire, je pourrai choper les derniers numéros sur leur site ou d'occasion comme dans certains magasins.

En plus des temps-ci, c'est rare que les albums arrivent sans des coins ou dos écrasés! Va falloir que je renvoie tout ça.

Pour ceux qui voudront compléter les histoires, on pourra toujours se référer à certains postes ici.

Vous pensez qu'ils vont lancer une nouvelle collection de comics pour remplacer celle-ci?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 10/02/2021 11:47

Une page se tourne (si je puis dire) !

Ça a été une bien belle collection à faire et une porte ouverte pour moi sur l'univers DC que je ne connaissais pas forcément très bien en dehors des noms de personnages. Je n'ai évidemment pas (encore) tout lu, il doit me rester une bonne moitié des tomes à lire. Donc ce n'est pas réellement fini quelque part ! :D

jerome81990 a écrit:Le tome 7 intégrale Green lantern sort le 19 février 2021 en librairie... sans doute à cause de cela.


C'est bien celui-ci pour compléter ?

https://www.amazon.fr/Geoff-Johns-pr%C3 ... 08BDXM3DN/
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 10/02/2021 12:32

Jeremie79 a écrit:C'est bien celui-ci pour compléter ?

https://www.amazon.fr/Geoff-Johns-pr%C3 ... 08BDXM3DN/

Oui
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ayolassan » 10/02/2021 15:37

Jeremie79 a écrit:Une page se tourne (si je puis dire) !

Ça a été une bien belle collection à faire et une porte ouverte pour moi sur l'univers DC que je ne connaissais pas forcément très bien en dehors des noms de personnages. Je n'ai évidemment pas (encore) tout lu, il doit me rester une bonne moitié des tomes à lire. Donc ce n'est pas réellement fini quelque part ! :D

jerome81990 a écrit:Le tome 7 intégrale Green lantern sort le 19 février 2021 en librairie... sans doute à cause de cela.


C'est bien celui-ci pour compléter ?

https://www.amazon.fr/Geoff-Johns-pr%C3 ... 08BDXM3DN/


Je suis d'accord. Ca ma fait decouvrir plein de choses et meme si beaucoup de runs sont incomplet je reste satisfait globalement. Et puis il y a tellement de volumes que j'ai le temps d'oublier les 1ers en arrivant à la fin et donc je pourrai les relire en boucle ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 50
Inscription: 12/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 11/02/2021 11:27

jb681131 a écrit:
Jeremie79 a écrit:C'est bien celui-ci pour compléter ?

https://www.amazon.fr/Geoff-Johns-pr%C3 ... 08BDXM3DN/

Oui


Merci bien. :ok:
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Crystal Bowie » 11/02/2021 22:55

Petite question : est-ce plus intéressant pour un abonne hors premium de prendre les Geoff Johns présente Green Lantern?

J'ai vu parfois les tomes Eaglemoss a des tarifs raisonnables sur des sites marchands, mais l'intégrale Geoff Johns est plus complète? Et d"un point de vue tarif? 30 euros le premium de la collection? Combien pour les tomes de l'intégrale?

Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités