flo12 a écrit:Bonsoir messieurs,
flo12 a écrit:Je suis depuis très longtemps ce forum mais certainement depuis moins longtemps que vous.
Je ne voyais pas l'intérêt d'y participer puisque jusqu'ici vous échangiez les photos des numéros sortis et a paraitres, des problèmes d'impression rencontrés ainsi que des éventuels tomes a acheter indépendamment chez urban pour compléter les séries non closes, cause de fin de collection, etc. Jusqu'à présent donc que du bonheur.
flo12 a écrit:Viens le moment où on me nomme spéculateur. Oui messieurs, c'est vrai et c'est moi!
flo12 a écrit:J'insiste même si certain en douterons que je ne suis absolument pas venu sur le forum pour troller ou agacer les membres. Juste pour donner des explications. Étant donné que vous me gâchez un peu le plaisir, je viens éventuellement gâcher le votre:
flo12 a écrit:- oui je vend des premiums très cher. 200 euros c'est beaucoup. Je vous rappelle que ces livres ne sont dispos que pour les abonnés premiums. Pensez vous être nombreux à être arrivés jusqu'à la fin de la collection? Et surtout pensez vous revendre les vôtres? Je ne crois pas. Je pense donc que pour un collectionneur non abonné et au vu de l'offre et de la demande, ce n'est pas si cher que ça. Des éditions de tintin se vende entre 3000 et 10000 euros ( même si c'est abusé). Offre et demande.
flo12 a écrit:- Lorsqu'un abonné premium revend son premium sur internet, c'est qu' il doit certainement en avoir demandé un autre et il vend le sien pour se le rembourser, non? Lorsque c'est le cas, j'essaie d'être là pour l'acheter et ainsi, faire un peu d'argent a mon tour. N'est ce pas le nerf de la guerre. Et même si certain en doute..., j'ai pas mal spéculé sur ces tomes. Je peux dire que ma collection ne m'a rien coûté du tout ( il ne me manque que 138, 139, 140) et je n'en ai pas honte même si je ne m'en sens pas plus fier que ça. Juste content d'avoir mis mon argent ailleurs.
flo12 a écrit:- vous l'avez compris, je ne suis pas abonné premium, je ne suis pas abonné du tout. J'ai acheté tout mes livres au compte goutte sur internet. Je me suis donc bien emmerdé pour compléter ma collection, volumes classiques, HS et premium. Le but étant de pouvoir me faire plaisir sur d'autres comics ou autres.
flo12 a écrit:- et oui donc j'ai trouvé des contacts au fil du temps qui me permettent d'avoir les premiums avant vous et moins cher que vous, abonnés premiums. Mais je n'y peux rien et vous non plus.
flo12 a écrit:- et oui, beaucoup de personnes spéculent sur toute sorte de livre, collectors et editions limitées achetées en x exemplaires pour la revente. Certains en sont même devenus des professionnels, c'est leur métier, ils vivent de ça. Et comme vous le savez, ça ne concerne pas que les livres. Je ne suis pas de ceux-la, j'ai un travail autre. Je suis comme vous, j'aime les comics et je préfère les lire, que de faire de l'argent avec. Mais si je peux éviter de mettre 3000 euros dans un abonnement dont la moitié est mécontent et dont l'autre moitié est a moitié satisfait, je le fais.
flo12 a écrit:Je fini donc avec ceci. Je ne force personne a acheter les premiums entre 100 et 200 euros mais certaines personnes achetent car il n'y en a pas des masses a la vente. Respectez les, ce ne sont pas des pigeons, juste des passionnés, comme vous et moi.
flo12 a écrit:Certains préféreront mettre 200 dans un livre que 3000 dans une collection. Je suis dans ce cas là.
flo12 a écrit:J'espère que vous m'excuserez mon intrusion mais les propos commencais a m'agacer. Pas évident de voir que l'on parle de vous en mal sur un forum que vous consultez depuis des années.
flo12 a écrit:En tout cas, je vous souhaite a tous une bonne fin de collection car celle ci approche à grande vitesse.
Et je vous remerci aussi pour les quelques années d'echanges entre passionné que je me suis fait un grand plaisir de lire ( jusqu a il y a quelques jours).
[...]
En tout cas, je vous souhaite a tous une bonne fin de collection car celle ci approche à grande vitesse.
Et je vous remerci aussi pour les quelques années d'echanges entre passionné que je me suis fait un grand plaisir de lire ( jusqu a il y a quelques jours).
Je suis depuis très longtemps ce forum mais certainement depuis moins longtemps que vous.
Je ne voyais pas l'intérêt d'y participer puisque jusqu'ici vous échangiez les photos des numéros sortis et a paraitres, des problèmes d'impression rencontrés ainsi que des éventuels tomes a acheter indépendamment chez urban pour compléter les séries non closes, cause de fin de collection, etc. Jusqu'à présent donc que du bonheur.
Viens le moment où on me nomme spéculateur. Oui messieurs, c'est vrai et c'est moi!
J'insiste même si certain en douterons que je ne suis absolument pas venu sur le forum pour troller ou agacer les membres. Juste pour donner des explications. Étant donné que vous me gâchez un peu le plaisir, je viens éventuellement gâcher le votre:
- oui je vend des premiums très cher. 200 euros c'est beaucoup. Je vous rappelle que ces livres ne sont dispos que pour les abonnés premiums. Pensez vous être nombreux à être arrivés jusqu'à la fin de la collection? Et surtout pensez vous revendre les vôtres? Je ne crois pas. Je pense donc que pour un collectionneur non abonné et au vu de l'offre et de la demande, ce n'est pas si cher que ça. Des éditions de tintin se vende entre 3000 et 10000 euros ( même si c'est abusé). Offre et demande.
- Lorsqu'un abonné premium revend son premium sur internet, c'est qu' il doit certainement en avoir demandé un autre et il vend le sien pour se le rembourser, non? Lorsque c'est le cas, j'essaie d'être là pour l'acheter et ainsi, faire un peu d'argent a mon tour. N'est ce pas le nerf de la guerre. Et même si certain en doute..., j'ai pas mal spéculé sur ces tomes. Je peux dire que ma collection ne m'a rien coûté du tout ( il ne me manque que 138, 139, 140) et je n'en ai pas honte même si je ne m'en sens pas plus fier que ça. Juste content d'avoir mis mon argent ailleurs.
- vous l'avez compris, je ne suis pas abonné premium, je ne suis pas abonné du tout. J'ai acheté tout mes livres au compte goutte sur internet. Je me suis donc bien emmerdé pour compléter ma collection, volumes classiques, HS et premium. Le but étant de pouvoir me faire plaisir sur d'autres comics ou autres.
- et oui donc j'ai trouvé des contacts au fil du temps qui me permettent d'avoir les premiums avant vous et moins cher que vous, abonnés premiums. Mais je n'y peux rien et vous non plus.
- et oui, beaucoup de personnes spéculent sur toute sorte de livre, collectors et editions limitées achetées en x exemplaires pour la revente. Certains en sont même devenus des professionnels, c'est leur métier, ils vivent de ça. Et comme vous le savez, ça ne concerne pas que les livres. Je ne suis pas de ceux-la, j'ai un travail autre. Je suis comme vous, j'aime les comics et je préfère les lire, que de faire de l'argent avec. Mais si je peux éviter de mettre 3000 euros dans un abonnement dont la moitié est mécontent et dont l'autre moitié est a moitié satisfait, je le fais.
Je fini donc avec ceci. Je ne force personne a acheter les premiums entre 100 et 200 euros mais certaines personnes achetent car il n'y en a pas des masses a la vente. Respectez les, ce ne sont pas des pigeons, juste des passionnés, comme vous et moi.
Certains préféreront mettre 200 dans un livre que 3000 dans une collection. Je suis dans ce cas là.
J'espère que vous m'excuserez mon intrusion mais les propos commencais a m'agacer. Pas évident de voir que l'on parle de vous en mal sur un forum que vous consultez depuis des années.
En tout cas, je vous souhaite a tous une bonne fin de collection car celle ci approche à grande vitesse.
Aztk13 a écrit:Je suis rarement d'accords avec Jb
gokudo200 a écrit:voila , fin de l'histoire. pas un mot de remerciement
jerome81990 a écrit:Le tome 7 intégrale Green lantern sort le 19 février 2021 en librairie... sans doute à cause de cela.
jerome81990 a écrit:Le tome 7 intégrale Green lantern sort le 19 février 2021 en librairie... sans doute à cause de cela.
Jeremie79 a écrit:C'est bien celui-ci pour compléter ?
https://www.amazon.fr/Geoff-Johns-pr%C3 ... 08BDXM3DN/
Jeremie79 a écrit:Une page se tourne (si je puis dire) !
Ça a été une bien belle collection à faire et une porte ouverte pour moi sur l'univers DC que je ne connaissais pas forcément très bien en dehors des noms de personnages. Je n'ai évidemment pas (encore) tout lu, il doit me rester une bonne moitié des tomes à lire. Donc ce n'est pas réellement fini quelque part !jerome81990 a écrit:Le tome 7 intégrale Green lantern sort le 19 février 2021 en librairie... sans doute à cause de cela.
C'est bien celui-ci pour compléter ?
jb681131 a écrit:Jeremie79 a écrit:C'est bien celui-ci pour compléter ?
Oui
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités