KoJ a écrit:Je viens de terminer le dernier Premium, et effectivement, ça se termine en eau de boudin, il va falloir acheter le tome 7 de l'intégrale Urban...
A ce stade, final, de la collection , en terme de premium, sauf erreur, et je vous fait confiance pour corriger mes erreurs, les 7 premium correspondent aux 6 premier tome de l’intégral Urban.
Je ne sais pas ce qu'il y a en différence en terme de contenu, mais avec le recul, le bilan comptable sur ce point est clairement défavorable pour les premiums...
Non c'est clairement les 6 intégrales Urban.
Les Premium 1-3 correspondent au intégrales Urban #1-4 amputées de :
- Le retour de Hal Jordan - dispensable si on ne connais pas l'historique des GL
- Green Lantern: origines secrètes - qui est dans la collection de base en tome simple
- La Rage des Red Lantern
- Agent Orange
Les Premium 4-5 correspond à 100% aux 3 intégrales Brightest Day de chez Urban
Le Premium 6 correspond à 100% à l'intégrale 5 de Urban Comics.
Le Premium 7 correspond à 100% à l'intégrale 6 de Urban Comics.
Du coup grosse déception pour les Premium de cette collection, c'est pas de l'arnaque niveau prix, mais c'est quand même dommage tout ces manques.
Et même pas de possibilité d'avoir un premium 8 pour finaliser la Saga
- Je pense que là ça vient de Urban Comics qui n'a pas encore sortie en librairie sont intégrale 7.
En tout cas dommage, je vais les garder par ce que ça fait classe dans ma collection, mais clairement pas pour le contenu bancale.