Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 05/03/2021 19:32

Message précédent :
Crystal Bowie a écrit:Je verrai bien.

Il faudra que je compare le coût de toutes les intégrales Urban à celles des premiums trouvés d'occasion sur différents sites marchands.

Perso avec une collection je préfère avoir une cohérence, donc tout dans la même collection.
Ensuite la collection d'Eaglemoss à des manques donc est-ce la peine de la chercher.
Et même neuf, les intégrales Urban valent le coup rapport prix par page.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Crystal Bowie » 05/03/2021 20:50

jb681131 a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Je verrai bien.

Il faudra que je compare le coût de toutes les intégrales Urban à celles des premiums trouvés d'occasion sur différents sites marchands.

Perso avec une collection je préfère avoir une cohérence, donc tout dans la même collection.
Ensuite la collection d'Eaglemoss à des manques donc est-ce la peine de la chercher.
Et même neuf, les intégrales Urban valent le coup rapport prix par page.


Effectivement, JB. J'aurai de toute façon la frise avec les 140 numéros et les hors séries. Je pourrai toujours mettre les intégrales Urban à la suite dans une autre bibliothèque (enfin, ça, je verrai quand j'aurai enfin réaménagé mon bureau et c'est pour bientôt! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede antoinemetz » 17/03/2021 16:04

Dommage que ça s'arrête j'ai toute la collection (sauf les 2 derniers hors série et le dernier premium que je comptes bien sur acheter) mais j'aurai penser à une prolongation de quelques mois ou 1 ou 2 ans pour voir enfin arriver chez ce qu'ils appellent des "Special Issues (l'équivalent des hors séries chez nous)" qui restait inédits en France comme : One Million ou invasion, etc...
antoinemetz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 10/02/2013

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 17/03/2021 20:21

En tout cas impossible de les avoir hors abonnement
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 18/03/2021 00:16

Edradis a écrit:En tout cas impossible de les avoir hors abonnement


Les hors séries sans soucis. Mais les premiums ils faut chercher sur les sites de revente. Perso je les ai tous trouvé
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede antoinemetz » 18/03/2021 10:08

Aztk13 a écrit:
Edradis a écrit:En tout cas impossible de les avoir hors abonnement


Les hors séries sans soucis. Mais les premiums ils faut chercher sur les sites de revente. Perso je les ai tous trouvé


Le dernier premium est en vente mais à des prix bien trop haut sur les sites de revente moi j'attends que ceux qui tentent de vendre hors prix se décide à vendre à un prix normal surtout que le dernier premium "Sinestro" est le plus fin des premiums et le dernier
antoinemetz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 10/02/2013

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 18/03/2021 18:01

antoinemetz a écrit:
Aztk13 a écrit:
Edradis a écrit:En tout cas impossible de les avoir hors abonnement


Les hors séries sans soucis. Mais les premiums ils faut chercher sur les sites de revente. Perso je les ai tous trouvé


Le dernier premium est en vente mais à des prix bien trop haut sur les sites de revente moi j'attends que ceux qui tentent de vendre hors prix se décide à vendre à un prix normal surtout que le dernier premium "Sinestro" est le plus fin des premiums et le dernier

Je te conseille plutôt de prendre les 2 intégrales 6 et 7 chez Urban Comics, comme ça tu auras en 1 même format l'intégralité de la période New52 de Geoff Johns. Le premium 7 est une honte, si fin et sans la conclusion !
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 18/03/2021 20:01

Aztk13 a écrit:
Edradis a écrit:En tout cas impossible de les avoir hors abonnement


Les hors séries sans soucis. Mais les premiums ils faut chercher sur les sites de revente. Perso je les ai tous trouvé


Je parle de la collection normale. Je voulais prendre "Gotham by Gaslight" et "American Alien" en les commandant en presse mais impossible et ils sont directement épuisés sur Journaux.fr
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 21/03/2021 19:37

Je viens de terminer le dernier Premium, et effectivement, ça se termine en eau de boudin, il va falloir acheter le tome 7 de l'intégrale Urban...
A ce stade, final, de la collection , en terme de premium, sauf erreur, et je vous fait confiance pour corriger mes erreurs, les 7 premium correspondent aux 6 premier tome de l’intégral Urban.
Je ne sais pas ce qu'il y a en différence en terme de contenu, mais avec le recul, le bilan comptable sur ce point est clairement défavorable pour les premiums...
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 22/03/2021 10:31

KoJ a écrit:Je viens de terminer le dernier Premium, et effectivement, ça se termine en eau de boudin, il va falloir acheter le tome 7 de l'intégrale Urban...
A ce stade, final, de la collection , en terme de premium, sauf erreur, et je vous fait confiance pour corriger mes erreurs, les 7 premium correspondent aux 6 premier tome de l’intégral Urban.
Je ne sais pas ce qu'il y a en différence en terme de contenu, mais avec le recul, le bilan comptable sur ce point est clairement défavorable pour les premiums...

Non c'est clairement les 6 intégrales Urban.

Les Premium 1-3 correspondent au intégrales Urban #1-4 amputées de :
- Le retour de Hal Jordan - dispensable si on ne connais pas l'historique des GL
- Green Lantern: origines secrètes - qui est dans la collection de base en tome simple
- La Rage des Red Lantern
- Agent Orange

Les Premium 4-5 correspond à 100% aux 3 intégrales Brightest Day de chez Urban

Le Premium 6 correspond à 100% à l'intégrale 5 de Urban Comics.

Le Premium 7 correspond à 100% à l'intégrale 6 de Urban Comics.

Du coup grosse déception pour les Premium de cette collection, c'est pas de l'arnaque niveau prix, mais c'est quand même dommage tout ces manques.
Et même pas de possibilité d'avoir un premium 8 pour finaliser la Saga :( - Je pense que là ça vient de Urban Comics qui n'a pas encore sortie en librairie sont intégrale 7.

En tout cas dommage, je vais les garder par ce que ça fait classe dans ma collection, mais clairement pas pour le contenu bancale.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 22/03/2021 13:29

jb681131 a écrit:Je pense que là ça vient de Urban Comics qui n'a pas encore sortie en librairie sont intégrale 7.


Elle est sortie le 19 février, trop tard pour sortir dans la collection Eaglemoss. Mauvais timing !
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 22/03/2021 19:49

Jeremie79 a écrit:
jb681131 a écrit:Je pense que là ça vient de Urban Comics qui n'a pas encore sortie en librairie sont intégrale 7.


Elle est sortie le 19 février, trop tard pour sortir dans la collection Eaglemoss. Mauvais timing !

Oui voilà, c'est ça. C'est bien triste car tout est déjà sortie 2x avant déjà (en kiosque et en librairie).
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 23/03/2021 14:49

Edradis a écrit:
Aztk13 a écrit:
Edradis a écrit:En tout cas impossible de les avoir hors abonnement


Les hors séries sans soucis. Mais les premiums ils faut chercher sur les sites de revente. Perso je les ai tous trouvé


Je parle de la collection normale. Je voulais prendre "Gotham by Gaslight" et "American Alien" en les commandant en presse mais impossible et ils sont directement épuisés sur Journaux.fr


American alien : https://www.leboncoin.fr/livres/1949893871.htm

Je ne trouve pas encore gotham by gaslight, mais il faut checker régulièrement et se mettre des alertes sur un max de sites. C'est ce que j'ai fais pendant toute la collection et c'est comme ça que j'ai trouvé notamment tous les premium à de très bons prix et en parfait état (souvent sous blister)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 23/03/2021 15:46

Aztk13 a écrit:
Edradis a écrit:
Aztk13 a écrit:
Edradis a écrit:En tout cas impossible de les avoir hors abonnement


Les hors séries sans soucis. Mais les premiums ils faut chercher sur les sites de revente. Perso je les ai tous trouvé


Je parle de la collection normale. Je voulais prendre "Gotham by Gaslight" et "American Alien" en les commandant en presse mais impossible et ils sont directement épuisés sur Journaux.fr


American alien : https://www.leboncoin.fr/livres/1949893871.htm

Je ne trouve pas encore gotham by gaslight, mais il faut checker régulièrement et se mettre des alertes sur un max de sites. C'est ce que j'ai fais pendant toute la collection et c'est comme ça que j'ai trouvé notamment tous les premium à de très bons prix et en parfait état (souvent sous blister)

Sinon tu peux attendre qu'il soit là:
https://shop.eaglemoss.com/fr/hero-collector/dc#filters.collection_name=Collection%20DC%20Comics%20Le%20Meilleur%20des%20Super-H%C3%A9ros
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 23/03/2021 21:57

Ah mais sur le shop ça met une plombe er certains trucs n'y sont jamais.
Ç afait des mois que j'espère y voir GL/GA tome 2
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Docdis » 14/04/2021 11:36

Bonjour Bonjour,

Je viens vous faire part d'un petit soucis que je rencontre. J'ai reçu des courriers de rappel de paiement pour un montant de 5€99. Je me suis demandé quel était le soucis puisque je suis en prélèvement automatique, et que cela ne correspond pas du tout au montant d'un colis. En fait, il s'agissait d'un colis qui n'avait été réglèe que en partie (seulement 23€99 sur les 29€98).

Je les ais donc contacté et je viens d'avoir une réponse. Il se trouve qu'il s'agit en fait d'un avoir réalisé car ils ne m'ont jamais envoyé le HS15. Sur le site il est marqué comme étant envoyé avec les numéro 118 et 119, mais effectivement non présent dans le colis à l'époque, ni sur la facture avec le colis. Vous vous doutez que je ne m'étais pas rendu compte de ça sur le moment puisque la facture correspondais au contenu du colis.

Mais maintenant, il reste un soucis, dans leur mail, ils me précisent que je le HS15 n'est plus disponible je me retrouve du coup avec une collection incomplète. Avez-vous une idée ou une solution à me suggérer? En sachant que j'ai reçu le colis 118 et 119 en novembre dernier....
Docdis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/04/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 19/04/2021 11:02

Docdis a écrit:Bonjour Bonjour,

Je viens vous faire part d'un petit soucis que je rencontre. J'ai reçu des courriers de rappel de paiement pour un montant de 5€99. Je me suis demandé quel était le soucis puisque je suis en prélèvement automatique, et que cela ne correspond pas du tout au montant d'un colis. En fait, il s'agissait d'un colis qui n'avait été réglèe que en partie (seulement 23€99 sur les 29€98).

Je les ais donc contacté et je viens d'avoir une réponse. Il se trouve qu'il s'agit en fait d'un avoir réalisé car ils ne m'ont jamais envoyé le HS15. Sur le site il est marqué comme étant envoyé avec les numéro 118 et 119, mais effectivement non présent dans le colis à l'époque, ni sur la facture avec le colis. Vous vous doutez que je ne m'étais pas rendu compte de ça sur le moment puisque la facture correspondais au contenu du colis.

Mais maintenant, il reste un soucis, dans leur mail, ils me précisent que je le HS15 n'est plus disponible je me retrouve du coup avec une collection incomplète. Avez-vous une idée ou une solution à me suggérer? En sachant que j'ai reçu le colis 118 et 119 en novembre dernier....


Le numéro est malheureusement épuisé chez journaux.fr aussi. Donc à vérifier en occasion sur rakuten, ebay, etc.

J'ai trouvé ça sur LBC
https://www.leboncoin.fr/collection/191 ... =206978287

Sinon il te reste la solution de prendre directement le tome paru chez Urban

https://www.urban-comics.com/final-crisis-tome-3/
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 23/04/2021 15:04

Sur journaux.fr ils mettent ça en bannière.

Image

Du coup je ne sais pas si ça signifie qu'après le 26 ils n'auront plus rien.
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede mirada2000 » 23/04/2021 22:41

Si j'ai reçu un mail de leur part, il retire tous
mirada2000
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 221
Inscription: 10/01/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 24/04/2021 08:24

Donc soit c'est pilon, soit c'est déstockeurs, soit c'est retour à Eaglemoss.
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Docdis » 27/04/2021 11:38

Jeremie79 a écrit:
Docdis a écrit:Bonjour Bonjour,

Je viens vous faire part d'un petit soucis que je rencontre. J'ai reçu des courriers de rappel de paiement pour un montant de 5€99. Je me suis demandé quel était le soucis puisque je suis en prélèvement automatique, et que cela ne correspond pas du tout au montant d'un colis. En fait, il s'agissait d'un colis qui n'avait été réglèe que en partie (seulement 23€99 sur les 29€98).

Je les ais donc contacté et je viens d'avoir une réponse. Il se trouve qu'il s'agit en fait d'un avoir réalisé car ils ne m'ont jamais envoyé le HS15. Sur le site il est marqué comme étant envoyé avec les numéro 118 et 119, mais effectivement non présent dans le colis à l'époque, ni sur la facture avec le colis. Vous vous doutez que je ne m'étais pas rendu compte de ça sur le moment puisque la facture correspondais au contenu du colis.

Mais maintenant, il reste un soucis, dans leur mail, ils me précisent que je le HS15 n'est plus disponible je me retrouve du coup avec une collection incomplète. Avez-vous une idée ou une solution à me suggérer? En sachant que j'ai reçu le colis 118 et 119 en novembre dernier....


Le numéro est malheureusement épuisé chez journaux.fr aussi. Donc à vérifier en occasion sur rakuten, ebay, etc.

J'ai trouvé ça sur LBC
https://www.leboncoin.fr/collection/191 ... =206978287

Sinon il te reste la solution de prendre directement le tome paru chez Urban

https://www.urban-comics.com/final-crisis-tome-3/


Merci de ta réponse. Je t'avoues que je suis un peu "embété" (pour ne pas dire un autre mot...) du fait que pour le coup, je n'y soit absolument pour rien et qu'ils n'ont pas de solution à me proposer.

Je vais essayer de surveiller les annonces d'occasion, mais pas simple à trouver. Sinon, comme tu le propose je prendrai le tome chez Urban. ça m'embête un peu pour la frise que forme les 3 livres, mais j'ai au moins la chance que ce soit une extrémité qu'il me manque et pas le milieu.
Docdis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/04/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité