Ambre2410 a écrit:jb681131 a écrit:Merci pour ta réponse très complète
gokudo200 a écrit:tu pourrais mettre le 138 à la fin du livre et me dire si a la dernière bulle ils disent à suivre dans le ..
jb681131 a écrit:QUESTION A TOUS
Est-ce que vous seriez partant pour demander une petite prolongation à Eaglemoss de 5 tomes et 1 HS ?
Pour terminer quelques séries importantes et avoir toutes les "Crises DC".
J'aimerais proposer:
#141 - La Mort de Superman 2: Le Funérailles
#142 - Wonder Woman Renaissance 6: La chute de l'Olympe
#143 - La Mort de Superman 3: Le règne des Supermen
#144 - La Mort de Superman 4: Le retour de Superman
#145 - Flashpoint - événement DC de 2011 qui introduit la période New52 (DC Renaissance)
+
HS16 - Crisis On Infinite Earths - événement/crossover fondateur de l'age moderne de DC
Qu'en dites vous ?
Jeremie79 a écrit:Pourquoi pas, même si cela ferait trop de Superman à mon goût ! Je verrais plutôt des one shot ou des histoires en 2 tomes, à la rigueur.
Par contre, concernant les HS, à mon avis, ce serait mort, sinon cela impliquerait de commencer une autre frise, non ?
Jeremie79 a écrit:De toute manière ce ne serait pas en 5 tomes qu'on finirait quoi que ce soit, d'où l'idée des one shots justement, qui ne commecent rien vu que ce sont des histoires uniques, par exemple comme les tomes de prolongation dans la collection Batman.
MonkeyGones a écrit:Rien de neuf sur une prolongation et son contenu ?
Crystal Bowie a écrit:Il fallait bien que cela se termine un jour! Tout a une fin malheureusement!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités